Vends Yannick - Campervan 1997 Toyota Townace Noah 4500$

G

Granseb

Nouveau Membre
27 Avril 2011
1
0
4
Nouvelle Zelande
1997 Toyota Townace Noah 204,000 kms 4,500$ - 2500Euros

WOF (Controle technique): Octobre 2011
Registration: Juillet 2011

Excellent minivan, complètement équipé, Yannick est prêt à reprendre la route!

Automatique, diesel, 8 à 10 litres aux 100 kms, dépendant de la charge et de la route. Vidange faite, filtres à air et à huile et pneus changés récemment, WOF fait il y a un mois (j’ai toutes les factures). Airbag, freins ABS, verrouillage centralisé, climatisation. Aucun problème mécanique pendant les 5 mois pendant lesquels j’ai utilisé Yannick. Je suis seulement le 2e backpacker à avoir voyagé avec ce van, je l’ai acheté au gars qui l’a transformé en campervan (c’était un minivan 7 places avant, donc très facile à conduire). Tout le matériel de road trip est inclus : matelas, oreillers, draps, couette, bidon, cuisinière, bouteille de propane, chaises pliantes, table, auvent, ustensiles de cuisine, frigo électrique (peut se brancher sur l’allume-cigare ou sur une prise normale), douche solaire, boites de stockage, plein de cartes de villes, jeu d’échecs, adaptateur Ipod/Mp3... Le lit en 2 parties permet de s’assoir et cuisiner à l’intérieur (pratique quand il pleut !). Yannick est en ce moment disponible sur l’ile du Sud.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’infos.
[edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum]
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré aux petites annonces d'équipement d'occasion.

Amicalement
Michaël