vendu

G

glucina

Membre
10 Décembre 2008
3
0
6
athis mons 91200
Vend tente de toit james baroud grand raide automatique avec isolation thermique et 8 pontets (fixation au barre de toit) .
Acheter 2329 euros avec facture garantie encore 2 ans et 3 mois vendu 1700 euros.
Servie 3 week end etat comme neuve (isolation thermique jamais, utiliser encore dans le plastique)
elle à servie que sur autoroute donc aucun chemin cassant, utiliser sur xantia breack avec 4 barres de toits.
je la vend car je compte m acheter un autre vehicule avec toit relevable.
Visible en ile de france , derpatement Essonne, ville Athis-mons.





















100 % polyester 240 g/m2
Norme ISO 3801
Résistance aux déchirures
Norme ISO 5081
100 % étanche
Norme ISO 811
Solidité aux intempéries
Norme ISO 05804


Qualité de la toile :
La qualité de la toile ne se dégrade pas dans le temps. Toile gris clair, aspect brillant, renvoie les rayons du soleil, Anti-UV, imputrescible, montée sur glissières. Coutures triplées, étanches. Forte résistance au vent. 2 portes latérales, toile et moustiquaires. 2 portes, avant et arrière avec fenêtres et moustiquaires. Fermeture éclair + velcro.

Coques :
Inférieure et supérieure renforcées. Profil aérodynamique avec aileron. Porte-bagages moulé dans la coque, avec barres de sanglage. Ouverture de la tente avec 20 kg de charge maximum dans le porte –bagages. Mécanisme d’ouverture automatique par 4 vérins hydrauliques. Des élastiques assurent le retrait de la toile pendant la fermeture des coques.
4 fermetures avec doubles sécurités. 2 aérations. 6 pattes de fixation, filetage 8 mm, écrous Nylstop. Points de fixation pour l’échelle, incorporés dans la coque. pour l’échelle, incorporés dans la coque.




Dimensions :
Intérieur 225 x 160 x 90. Couchage en mousse haute densité avec housse. Eclairage 5 Watts. Echelle ergonomique en aluminium, sac de rangement.

Poids : 65 kg env.
 
J

Just_a_little

Membre
9 Janvier 2009
1
0
6
Pontarlier
Bonjour,
Votre tente de toit est-elle toujours disponible ?
Merci de la réponse.
Meilleures salutations
 
T

tchavolo

Membre
18 Février 2009
2
0
6
Fontainebleau
tente de toit james baroud

Bonjour Glucina
votre tente de toit est elle toujours a vendre car je suis interressé
J'habite pas tre loing de chez vous et pourrais venir la voir
Merci et a bientot
Didier
 
S

super fredo

Membre
3 Avril 2009
1
0
6
belgique
Bonjour Glucina
votre tente de toit est elle toujours a vendre?
Je suis à la recherche d'une grand raid auto
Merci de me répondre
bien à vous