Venez visiter mes carnets de voyage

C

Chitopila

Membre Pilier
6 Septembre 2005
403
0
45
Paris
www.photos-voyages.com
Bonjour,
Quelque soit le contenu de ton site, il est TRES désagréable d'avoir l'ouverture de 3 pop-up dès la page d'accueil... ça ne donne pas vraiment envie de pousser plus loin la découverte !
Cela dit, j'ai quand même fait un effort et j'ai apprécié le carnet de Russie (je n'ai vu que lui pour l'instant).
 
X

xman1973

Membre Pilier
Salut,

Bon alors, les commentaires bon, c'est que le design est original, et c'est pas trop dur de s'y retrouver, en lisant bien. :D

Par contre, la photo du jour change à chaque clic ? Ce sont alors les photos du jour non ? En plus elles s'ouvrent dans une fenêtre trop petite dont on ne peut pas changer la taille, et elle n'ont pas de commentaire, alors on sait pas où c'est ! :roll:

j'ai surfer aussi sur le japon (destination qui me plairait bien), et je cherchais des infos sur les prix des hôtels, mais tu n'as pas mis les tarifs. C'est voulu ? C'est dommage ! :(

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop dur et que mes commentaires pourront t'aider ... je sais que c'est pas simple, ayant moi-même du mal à voir tout ce qui peux manquer sur mon site ;-)
 
V

voyageurdumonde

Membre
22 Janvier 2006
3
0
9
france
Merci pour vos commentaires

Merci Chitopila et xman1973 pour vos commentaires. Pour les pop up cela vient de mon hebergeur et je ne ne peux malheureusement rien faire à mon niveau. je vais suite ton conseil pour la photo du jour et modifier cela.

Merci encore

André