Vente de voyage sur Internet

°

°ChlOé°°

Membre
24 Juillet 2006
15
0
11
Villeneuve d'Ascq
Bonjour a tous!

Je pense partir cette été grace a des sites comme "lastminute" ou "expedia" mais je voulais d'abord savoir comment fait-on pour voir a quel tour opérateur on a affaire?
Le message sur Amplitude m'a un peu refroidi j'avoue!

Merci D'avance et Bon voyage a tous :D

G

GILLES27

Membre
26 Juillet 2006
2
0
8
FONTAINE LES DIJON
Bonjour a tous!

Je pense partir cette été grace a des sites comme "lastminute" ou "expedia" mais je voulais d'abord savoir comment fait-on pour voir a quel tour opérateur on a affaire?
Le message sur Amplitude m'a un peu refroidi j'avoue!

Merci D'avance et Bon voyage a tous :D
Un conseil éviter ABOSLUMENT KARAVEL,OPODO , PROMO VACANCES, ils vendent très chers des séjours directement sous traités à Voyamar, ce qui se fait de plus bas en gamme de prestations, l'horreur.
Je me suis fait VOLER de 1500€ pour une semaine à Djerba.

J'ai porté plainte mais ils s'en foutent totalement , le pigeon plumé , demmerde toi pauvre con.

D

dbclfb

Membre
16 Décembre 2008
6
0
7
Nantes
www.cashreduc.com
Bonjour a tous!

Je pense partir cette été grace a des sites comme "lastminute" ou "expedia"

Un conseil éviter ABOSLUMENT KARAVEL,OPODO , PROMO VACANCES, ils vendent très chers des séjours directement sous traités à Voyamar,
Tous ces voyagistes sont des sous traitants, ils achètent et revendent en faisant du bénéfice, après ils se font aussi arnaqué, le tout est de bien vérifié qui est le responsable et de prendre les assurances nécessaires en cas d'arnaque.

Pour ma part je suis parti plusieurs fois avec des voyagistes connu et je n'ai jamais eu de soucis.