VERTIGO : Déjeuners au sommet du 28 février au 6 mars 2011

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Après Emmanuel Renaut, Alain Périllat-Mercerot, Eric Sapet, PhilippeMille, Nicolas Le Bec et Davide Bisetto, c’est à Michel Rostang, chef doublement étoilé, que revient le plaisir d’enchanter la septième semaine
des « Déjeuners au sommet ».

Megevan de coeur, le Chef vient régulièrement se ressourcer face au Mont-Blanc.
Michel Rostang a découvert le Projet VERTIGO dès ses premiers jours d’ouverture et ne manque pas à chacun de ses séjours en Haute Savoie de venir saluer Jérôme Foucaud et ses équipes.

Il était donc tout à fait légitime qu’il soit l’un des acteurs clefs des « Déjeuners au Sommet » du Projet VERTIGO
version 2010-2011.

Du 28 février au 6 mars, Michel Rostang reste fidèle à ses origines en proposant un menu authentique avec des produits du terroir.

Ce menu est proposé au tarif de 90 Euros (hors boissons) par personne
soit avec une déclinaison accord mets/vins au tarif de de 140 Euros.
Pour ceux qui recherchent une expérience encore plus extraordinaire,
une dégustation de millésimes rares de champagne Krug est également proposée.
Pour en savoir plus : Restaurant Michel Rostang - Paris 17 ème

Pour les semaines suivantes des « Déjeuners au sommet », le Projet VERTIGO accueillera :
Philippe Etchebest - "L'Hostellerie de Plaisance" à Saint-Emilion en Gironde du 7 au 13 mars 2011
Laurent Petit - "Le Clos des Sens" à Annecy du 14 au 20mars 2011



À propos de VERTIGO
Le Projet VERTIGO version 2010-2011 représente l’année 0 d’un projet d’hôtel cinq étoiles à objectif Noël 2012, et s’inscrit dans la logique d’une « pré-histoire » d’un futur établissement haut de gamme. Prémices de trois années de réjouissances et d’originalités, il réunit de nombreux talents du luxe et du savoir-faire français.
Rencontre du design, de la nature et de la gastronomie, ce concept inédit a été développé et imaginé par Jérôme Foucaud etmis en scène par Philippe Di Méo.
www.vertigo-hotel.com

À PROPOS DE Michel rostang
Fils, petit-fils et arrière petit-fils de grands cuisiniers amoureux de la gastronomie, Michel Rostang poursuit depuis plus de trente ans cette aventure familiale. Après un apprentissage à l’école hôtelière de Nice et des formations chez Lasserre et Lucas Carton à Paris, c’est en 1978 qu’il décide d’ouvrir son premier restaurant dans le 17ème arrondissement de Paris et qu’il obtient successivement une première et une deuxième étoile au Guide Michelin. Michel Rostang possède au total sept établissements dont un à Dubaï « The French Brasserie ». Le chef a su se démarquer en créant une cuisine subtile, délicate et inventive aux notes élégantes. La haute cuisine de Michel Rostang passe avant tout par le choix des produits; il a en effet su s’entourer de petits producteurs aux grands talents qui lui garantissent l’excellence de ses produits. Ce qu’il aime le plus, c’estmarier la grande cuisine bourgeoise de ses racines avec la cuisine créative de son temps. Chaque année entre décembre etmars,Michel Rostang peut s’adonner à son sport préféré : aller au marché de Richerenches, le marché aux Truffes le plus important d’Europe.
www.michelrostang.com

Source : communiquée VERTIGO du 28/02/2011