1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Vienne en deux jours

Discussion dans 'Autriche' créé par theSky, 31 Octobre 2006.

1. theSky

theSky Membre

Inscrit:
    31 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Suisse
    Je vais à Vienne pendant deux jours, quels sont les choses à ne pas manquer? :applaudit:

2. tex avery

tex avery Membre

Inscrit:
    8 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France,Autriche
    Hello
    si tu aimes les monuments fait le tour du premier arrondissement
    y a tous : l'hotel de ville , l'universite de wien, le parlement, le burgtheatre , l'opera , la hoffgurg .. bref tout.
    si tu aimes la marche en 1 journee tu as fait le tour :) mais assez fatiguant :cool2: .
    mais se qui est cool sont les cafes ..
    le central , landman, eiles, etc ... les essayer s'est les adopter :tchinbiere:
    @+

3. Fuchinran

Fuchinran Membre Pilier

Inscrit:
    18 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Aude
    Pour ceux qui iraient à Vienne pour un très court séjour, je recommande cette balade à pied dans le centre historique de Vienne qui peut occuper d'une demi journée à une journée à partir de la Karlplatz. L'avantage du centre de Vienne est que beaucoup de sites sont accessibles à pied et sont bien concentrés. En complément, vous pourriez terminer votre soirée à l'opéra pour quelque chose de typique. Sinon, bien sûr, le château de Schönbrunn, ses jardins, sont intéressants, mais réservez absolument par internet pour éviter la queue.

4. Efficace

Efficace Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Février 2017
    J'aime reçus:
    0
    Je pense que un voyage à Vienne en deux jours ce n’est pas suffisant. Il est nécessaire de prolonger le temps pour y aller car il y a beaucoup de choses à ne pas manquer. Et je vous conseille quelques sites pour visiter:

- L'Opera d'Etat

- Le Palais Hofburg

- Le Stephansplatz

- Le Château Schönbrunn

- Le Museumsquartier

- Le Karlsplatz

- Le Palais du Belvédére

- Le Naschmarkt

- Le Hundertwasserhaus

- Le Prater

Partager cette page