Vienne en deux jours

T

theSky

Membre
31 Octobre 2006
2
0
8
Suisse
Je vais à Vienne pendant deux jours, quels sont les choses à ne pas manquer? :applaudit:
 
T

tex avery

Membre
8 Janvier 2007
1
0
8
France,Autriche
photodepays.free.fr
Hello
si tu aimes les monuments fait le tour du premier arrondissement
y a tous : l'hotel de ville , l'universite de wien, le parlement, le burgtheatre , l'opera , la hoffgurg .. bref tout.
si tu aimes la marche en 1 journee tu as fait le tour :) mais assez fatiguant :cool2: .
mais se qui est cool sont les cafes ..
le central , landman, eiles, etc ... les essayer s'est les adopter :tchinbiere:
@+
 
Fuchinran

Fuchinran

Membre Pilier
18 Juillet 2006
834
2
68
Aude
Pour ceux qui iraient à Vienne pour un très court séjour, je recommande cette balade à pied dans le centre historique de Vienne qui peut occuper d'une demi journée à une journée à partir de la Karlplatz. L'avantage du centre de Vienne est que beaucoup de sites sont accessibles à pied et sont bien concentrés. En complément, vous pourriez terminer votre soirée à l'opéra pour quelque chose de typique. Sinon, bien sûr, le château de Schönbrunn, ses jardins, sont intéressants, mais réservez absolument par internet pour éviter la queue.
 
E

Efficace

Nouveau Membre
7 Février 2017
8
0
2
68
Je pense que un voyage à Vienne en deux jours ce n’est pas suffisant. Il est nécessaire de prolonger le temps pour y aller car il y a beaucoup de choses à ne pas manquer. Et je vous conseille quelques sites pour visiter:

- L'Opera d'Etat

- Le Palais Hofburg

- Le Stephansplatz

- Le Château Schönbrunn

- Le Museumsquartier

- Le Karlsplatz

- Le Palais du Belvédére

- Le Naschmarkt

- Le Hundertwasserhaus

- Le Prater