Vietnam au mois d octobre

G

gweloumot

Membre
22 Février 2009
2
0
6
ille et vilaine
Nous souhaitons partir au Vietnam pour le mois d'octobre, mais à travers les discussions sur le forum, nous commençons à douter de cette période pour partir.Merci de nous dire ce que vous en penser sachant que nous voulons faire un circuit du nord au sud pour pouvoir terminer par un séjour en bord de mer.
Nous sommes preneur de toutes vos remarques sur les conditions climatiques. ( c'est la première fois que nous y allons)

D'avance merci
 
M

michatmichiens

Membre
21 Juillet 2009
11
0
8
Tours France
famille.dumon.over-blog.com
Bonsoir,
Moi je pars du 23 octobre au 13 novembre avec séjour entre Saïgon et Dà Lat !

Normalement il n'y a qu'à Da Lat que l'on risque de rencontrer quelques intempéries mais bon c'est tellement magnifique.
 
P

pok

Membre
29 Septembre 2009
1
0
5
Strasbourg
Nous souhaitons partir au Vietnam pour le mois d'octobre, mais à travers les discussions sur le forum, nous commençons à douter de cette période pour partir.Merci de nous dire ce que vous en penser sachant que nous voulons faire un circuit du nord au sud pour pouvoir terminer par un séjour en bord de mer.
Nous sommes preneur de toutes vos remarques sur les conditions climatiques. ( c'est la première fois que nous y allons)

D'avance merci
:japonais:

Octobre est un tres bon choix, car il fait généralement tres beau et les prix sont tres tres negociables ....ne reservez rien avant de partir (sauf peut etre la 1ere nuit d hotel ), et vous pourrez terminer votre sejour balneaire dans des palaces de reve a des tarifs 2 *(mui né , ou long hai beach nous y etions l an passé pour noél un resort fabuleux pour 40 $ le super bungalow s de luxe !!!, nous avons fait 5 long sejours au viet Nam ( notre fils y travaille) et nous commencons abien connaitre les combines !!!
 
U

ulysse007

Membre
17 Août 2009
8
0
6
Canada-Quebec-Montreal
Reserver?

Hey Pok,

Donc selon toi, idealement il ne faut pas reserver rien a l'avance si j'ai bien compris. Pour notre voyage, on a commence a reserver un peu les differents activites offerts sur differents sites internet. Parfois, je trouve que c'est cher.

Merci