Vietnam été 2012

C

Cwart

Nouveau Membre
21 Février 2012
2
0
3
Belgique
Bonjour à tous,

Je m'appelle Charline, j'ai 22 ans et me cherche un, deux voire trois compagnons de voyage pour partir un mois au Vietnam!
Ne trouvant personne pour m'accompagner lors de cette aventure dans mon entourage je fais appel à vous..

J'ai quelques expériences de voyage à mon actif, mais aucune en Asie!

Je suis étudiante en communication, suis sociable et très curieuse!

La formule? Partir avec sac à dos, dormir chez l'habitant, faire un peu de couchsurfing si possible ou encore auberge de jeunesse et découvrir un max.

Par ce voyage je souhaite rencontrer de chouettes personnes, faire le plein d'images, me dépayser totalement, etc. (classique quoi)

Pour les dates je pensais démarrer l'aventure à partir du 03 juillet 2012!

Intéressés? Contactez-moi.. :)

Z

Zelda1234

Nouveau Membre
25 Février 2012
4
0
3
Canada
Salut à toi,

nous sommes 2 Québécois qui partons à l'aventure du 21 mai au 22 août en Asie du Sud-Est. Nous avons tous les deux 22 ans. Au moment où tu désires commencer ton périple nous serons en Thaïlande.

Nous sommes sociables, nous voyageons style "backpackers", dormons dans des auberges en général et voulons en voir le plus possible.

Si jamais cela t'intéresse, fais-nous signe ! Nous pourrions faire de la route ensemble.

Catherine et Charles :D

N

natalia6

Nouveau Membre
13 Janvier 2012
5
0
4
Paris
thailande

coucou,
je m’appelle Natalia, j'ai 21ans et je serais en Thaïlande en juillet aussi donc si ça vous intéresse, on pourrait faire un bout de chemin ensemble
bonne soirée

G

grhum974

Nouveau Membre
29 Février 2012
5
0
4
Réunion
Salut, Jérôme 30 ans vivant à la Réunion, je serai également en Thailande en juillet et ce pour 3 semaines.
Si vous voulez échangez sur le sujet et peut être nous croiser en chemin pas de souci.

See you later.

S

sophie33000

Nouveau Membre
8 Mars 2012
1
0
3
bordeaux
Vietnam