Vilamendhoo

P

PAKMF

Membre
12 Avril 2007
1
0
8
IDF
Bonjour,
Je suis allée à Vilamendhoo en Octobre 2005, heureusement que 4 jours !
Plages impraticables à cause des morceaux de coraux qui coupent les pieds comme du verre. Des moustiques en pagaille, impossible de rester à l'extérieur sans se faire dévorer jour et nuit. Les employés avaient beau passer un appareil pétaradant tous les après-midi qui dégageait un gaz puant et sensé tuer les moustiques, rien n'y faisait.
En plus 1 seul jour de soleil et 3 jours de pluie.
Si quelqu'un connait une île sans moustiques aux Maldives, je suis interessée.
Bien à vous
Kate
 
W

Woodibabalou

Membre Actif
27 Mars 2006
158
0
35
Lille (France)
www.Morphin3.fr
Bonjour,
Je suis allée à Vilamendhoo en Octobre 2005, heureusement que 4 jours !
Plages impraticables à cause des morceaux de coraux qui coupent les pieds comme du verre. Des moustiques en pagaille, impossible de rester à l'extérieur sans se faire dévorer jour et nuit. Les employés avaient beau passer un appareil pétaradant tous les après-midi qui dégageait un gaz puant et sensé tuer les moustiques, rien n'y faisait.
En plus 1 seul jour de soleil et 3 jours de pluie.
Si quelqu'un connait une île sans moustiques aux Maldives, je suis interessée.
Bien à vous
Kate
Et une île avec le soleil :lol: ?!

Non sérieusement, le soleil c'est une question de chance !

Merci pour ton commentaire, je connaissais un peu Vilamendhoo par réputation, il me semble que c'est très vert, presque a l'état naturel, il semble que le lagon est bon labas pourtant...?!

Moi je suis allé a Kuredu, j'ai pas eu de moustiques ou très peu, je sais pas si c'est une question de chance ou non, peut etre es tu mal tombé...

Quelqun du forum a qui j'ai conseillé Kuredu est rentré hier, il pourra te dire si lui a eu des moustiques ou non !

C'est vraiment dommage d'avoir cette vision là des Maldives, ca laisse pas a très bon souvenir, pour moi c'est le paradis, je donnerai tout ce que j'ai pour y retourner ! Je te conseil Kuredu pour la prochaine fois ! Si tu le souhaites je peux te donner quelques infos sur cette île !

Tu peux aussi visiter mon site : www.morphin3.org il y a quelques photos ou tu te rendras compte que la plage n'est que sable blanc ! :coucou:

Je suis vraiment déçu pour toi, les maldives c'est vraiment les plages de rêve par exellence habituellement !

A bientot !