Vilcanota

V

Vilcanota

Membre
2 Janvier 2007
71
0
24
Beauvais(60)
www.aventuren4x4.com
Mon pseudo en titre vient de la cordillère de Vilcanota au Pérou que j'ai pu enchaîner avec la cordillère de Carabaya, magnifique trek avec cinq semaines de visite de ce fabuleux pays.
Passion voyages, depuis longtemps et surtout l'ouest du Canada et des USA où je retourne en août prochain. J'aime avant tout les grands espaces, la liberté d'être la haut , en montagne avec mon épouse et notre vieille tente, pas ma tante! Vivre parmi les animaux et surtout les ours pour lesquels je fais de longs déplacements, je les chasse au 24X36 c'est plus sain pour eux. J'envisage un TDM sur trois ans dès ma prochaine retraite qui sera pour 2009/2010, en 4X4 aménagé.
Autrement j'aime le sport et surtout les sports mécaniques pour lesquels je travaille, je pratique le karting en compétition, la photo en amateur bien équipé et passe pas mal de temps sur les sites de voyages grâce à internet.
Je déteste le langage SMS sur les forums, les brocolis et les empêcheurs de tourner en rond.
Voilà, je ne pense pas avoir oublié grand chose 8)

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
Bonjour Vilca :wink: :wink: :wink: :coucou: :applaudit: :japonais:

V

Vilcanota

Membre
2 Janvier 2007
71
0
24
Beauvais(60)
www.aventuren4x4.com
Bonjour Vilca :wink: :wink: :wink: :coucou: :applaudit: :japonais:
Ils ne sont pas beaucoup ceux qui diminuent mon pseudo, nous connaissons nous d'un autre forum? J'ai eu beau voir ton profil, rien ne me laisse supposer qui tu es. Un MP s'impose :D

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
ah???

mais nous avons diné récemment ensemble en parlant de Haut Brion :oops: :oops: :wink: :wink: :roll:

V

Vilcanota

Membre
2 Janvier 2007
71
0
24
Beauvais(60)
www.aventuren4x4.com
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Vilcanota,

Merci pour ta présentation et heureux de faire ta connaissance.

Superbe projet ton Tour Du Monde de 3 ans ! Je t'envie :D

:bienvenue-fr: sur le forum des e-voyageurs.

N’hésite pas à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt et bonne année 2007 ! :tchin:
Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques news :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com

V

Vilcanota

Membre
2 Janvier 2007
71
0
24
Beauvais(60)
www.aventuren4x4.com
Je comprends rien à ce que vous dîtes :oops: !!

Mais bienvenue Vilcanota .. ou Vilca !! Un petit tour vite fait sur ton site me donne envie 1, de repartir, 2 de prendre plus de temps pour le parcourir !! Merci pour ces photos !!

:coucou:

Boris.
Je vais essayer d'écrire en français, je ne comprends pas ce que vous voulez dire.

X

xman1973

Membre Pilier

Mais bienvenue Vilcanota .. ou Vilca !! Un petit tour vite fait sur ton site me donne envie 1, de repartir, 2 de prendre plus de temps pour le parcourir !! Merci pour ces photos !!

Boris.
Je vais essayer d'écrire en français, je ne comprends pas ce que vous voulez dire.
Bon d'accord, mais cela n'empêche pas que je n'ai rien compris :wink:

V

Vilcanota

Membre
2 Janvier 2007
71
0
24
Beauvais(60)
www.aventuren4x4.com

Boris.
Bon d'accord, mais cela n'empêche pas que je n'ai rien compris :wink:
C'est un dialogue de sourds, si seulement tu disais ce que tu ne comprends pas! Perso je ne vois pas, alors là c'est une cécité! :shock:

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
AAAAAAAAAAAAAH! le haut brion.... c'est du vin :oops: :oops: :oops: :oops:

Nous avons ce fantasme depuis déjà quelques mois....boire une bouteille de haut Brion tous ensemble....jusque là, ça va.... mais a Las vegas.... et d'un coup c'est un peu plus compliqué!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :lol: