1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

village de sua et ecole linguistique

Discussion dans 'Equateur' créé par lucieyoupi, 9 Mai 2011.

  1. lucieyoupi

    lucieyoupi Nouveau Membre

    Inscrit:
    9 Mai 2011
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    lyon
    Hola todos

    J’ai passé quelques mois en Equateur, et en particulier dans le village de Sua, situé dans la province d’Esmeraldas au nord-ouest du pays. Je vous conseille vraiment de vous rendre dans ce petit village de pêcheurs aux mille vertues afin de profiter de sa plage calme et propice à la baignade, de plats aussi savoureux les uns que les autres dans les comedors pour seulement 1,5$ pour un almuerzo copieux (repas du midi), de son ambiance festive où le reggaeton et la salsa illuminent les nuits du malecon (bord de mer) … Les habitants du village sont très ouverts et chaleureux, ils m’ont accueilli à bras ouverts et m’ont fait découvrir leur culture et leurs savoir-faire. Je suis devenu une pro des cocktails avec l’aide de José, j’ai fait sensation avec mes pas de Salsa à mon retour en France et j’ai rencontré de beaux équatoriens qui m’ont appris à surfer sur les vagues !!

    J’étais à Sua pour un stage (je suis en école de commerce) et j’ai donc participé à la création d’une école de séjours linguistiques. Elle est maintenant ouverte si vous souhaitez apprendre l’espagnol ou perfectionner votre niveau. Elle propose des activités diverses (surf, pêche, apithérapie, excursions dans la jungle, cours de salsa, cours de cuisine…) associées à des cours adaptés à votre niveau. Cette école s’appelle marimba spanish school, elle vaut le détour !!! (www.marimba-spanishschool.com)

    Bon voyage à tous
     

Partager cette page