Villamar mauvaise expérience

G

Gigi26600

Nouveau Membre
4 Septembre 2011
2
0
3
Drôme, France
Bonjour à tous... Et quel dommage que je n'ai pas vu ce forum avant. Nous avons loué la villa GEORGIA la première semaine d'août.
Contrairement à tout ce que j'ai pu lire dans les coms précédents, la villa était comme décrite et propre. Seulement l'eau de la piscine verdâtre !!! Mais cela peut arriver à toout le monde, n'est ce pas ? Le propriétaire a procédé à un traitement intensif et la veille de notre départ, l'eau était nickel... Trop tard mais bon...
Gros point noir: l'électricité !!!! Des interrupteurs avec des annotations dans tous les coins "NE PAS TOUCHER" !!! Et effectivement, il ne faut pas toucher... LOL !!!
Bref, à part ça, séjour parfait. Le jour de notre départ, on repasse par le bureau de MAGRAT DEL MAR pour rendre les clés, on nous dit que la caution sera reversé sur mon compte dans les 10 jours (caution payée par CB)... Aujourd'hui, 04/09/2011, cela fait plus d'un mois que rien ne se passe... Puis, à force de mails et téléphones, on nous dit que la caution ne sera pas rendu à cause de certains problèmes constatés par le propriétaire (pas d'état des lieux à l'arrivée et ni à notre départ !!).
On nous reproche la couleur de l'eau de la piscine !!!!!! Heureusement, on avait pris des photos le jour de notre arrivée pour avoir des souvenirs, et du coup, elles nous servent de preuves vis à vis de leur mauvaise foi !!!!
Je viens d'expédier les photos et j'attend de voir la suite de l'histoire, sans trop y croire...
Pour être clair, soit vous cherchez une autre agence de location, soit vous prenez un maximum de photos de tout ce que vous voyez pour espérer le retour de votre caution... Mais le père Noël n'existe plus, non ????
 
V

_Vacancier

Nouveau Membre
29 Novembre 2014
1
0
1
64
Bonjour tout le monde

Sur beaucoup de sites il y a des gens qui se plaignent de Villamar qui ne rend pas la caution.
Je me permet d'en poste un de plus.
Et ca n a pas l'air de daté de hier.

En résumé, oui ce sont des ********.
Si on vous demande comme à moi 200 euros uniquement pour la caution, vous pouvez être sur et certains que vous ne les verrez plus.
Ils vont vous trouvez 1000 raisons vous montrant que vous n avez pas respecté le contrat et donc dans ce cas ils décident, étant l être suprême, de vous voler votre argent.
Dans mon cas, l'été dernier, j'ai eu le malheur d'inviter un soir mon beau frère (qui était en vacance pas loin) a fêter l anniversaire de mon fils dans la maison que j'ai louer.
Terrible entorse au contrat. Nous étions plus que prévu pendant qq heures.
Après 10 mails échangés ils vous font comprendre qu'ils n'ont pas peur de votre action en justice.
Pour moi en tout cas Villamar, plus jamais.

J espéré que cela aidera certains de vous.

Un vacancier très déçu.
 
Dernière édition par un modérateur: