Villas riad

  • Auteur de la discussion Alexia
  • Date de début
A

Alexia

Membre
16 Juin 2005
2
0
9
lille
bonjour à tous, je tenais à mettre un petit message sur ce site car je viens de passer une semaine magnifique à Marrakech. En effet, je recherchait à partir avec quelques amis dans une villa-riad et j'ai trouvé un endroit de rêve: les villas-riad Abalya. Nous étions 8 avec piscine privée, cuisinière femme de chambre... enfin bref tous les avantages de l'hôtel tout en étant chez nous.... le RÊVE!!!! De plus, ce qui est génial c'est que si on loue toute la villa, on a une voiture en prime ce qui nous permet de bouger à notre bon vouloir. Viste de Marrakech, balade dans l'Atlas, voyages... tout ce qu'on veut!!! Sérieusement nous avons passer un séjour grandiose. Si vous voulez partir faire un tour du côter de Marrakech n'hésitez pas à louer là-bas, le site c'est www.abalya.com . De plus les villas sont vraiment magnifiques. Enfin bref voilà je voulais vous faire part de tout ça....
A très bientôt 8)
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Cela semble très sympa cette riad.
Raconte nous un peu ce que tu as visté à Marrakech ...

Michaël
:motard:
 
A

Alexia

Membre
16 Juin 2005
2
0
9
lille
Marrakech

bah marrakech en soi c'est la montagne et surtout le souk de la médina (place jema el fna)
nous nous sommes beaucoup reposés ! donc avons un peu fait les larves
mais la vallée de l'ourika reste la plus belle balade avec ses cascades
en tout cas si vous voulez plus d'info je suis là !
 
J

jennifer

Membre
9 Août 2005
13
0
12
dourdan
hôtels de charme

pour info les riads "tout court" sont des hôtels de charme (nom propre au maroc on retrouvera se type d'hôtel sous des noms différent) c'est à dire des anciennes demeure luxueuse ou appartenant à de riches bourgeois.

C'est bien pour les amoureux mais ennuyeux pour les enfants il n'ya aucune animation à part la piscine.