Ville en Espagne pour des jeunes qui veulent s'amuser ?!

• Auteur de la discussion justiineh
  • Date de début
J

justiineh

Nouveau Membre
21 Mai 2011
1
0
3
France
Salut :)

Voila, cet été on est 3 ou 4 jeunes ( 16-18 ans ) a vouloir partir en Espagne pres de la plage si possible mais surtout avec une bonne ambiance, pouvoir s'amuser, shopping et aussi rencontrer plein de monde ( surtout etrangers ) .... Le probleme c'est que je ne connais pas bien l'Espagne :s Je suis deja aller a Barcelone ( que j'ai vraiment aimée :p ) mais je voudrai changer un peu !! SI quelqu'un connait une ville jeune et sympa pour le mois d'aout ?!
Merci d'avance :)

V

viola_chisto

Nouveau Membre
23 Mai 2011
2
0
3
Madrid
Tu as un choix très large !

Salut Justiineh,

Tu as un choix très varié en Espagne, pricipalement le long de la côte. En effet, la Catalogne est sympa mais ça reste une invasion de Français, Anglais, etc ... puis ça reste la mentalité Catalane assez fermée.

Je te conseille fortement de partir dans le sud, par exemple vers Malaga. Pour faire la fête, y'a pas mieux, le rythme est fou, l'ambiance super sympa, les plages parfaites ... Pour peu que tu y aille pendant les féria de Malaga, et alors là, pour la fête, tu seras servi !!! C'est vers la mi-aout. En plus, il y a beaucoup plus d'españols, de Madrid par exemple.

Sinon tu as aussi Alicante (Benidorm pour la fête), ou plus dans le nord, Salu qui est sympa.

Bonne vacances, a+ !

P

phipes

Membre
24 Mai 2011
18
0
6
barcelone
Moi si j'etais vous, je partirais dans l'extreme sud car c'est vraiment l'espagne, par example a Cadix ou tarifa.
La costa brava est remplie de guiris ( les touristes) donc pas tres depaysant, barcelone est hors de prix et Madrid n'a pas de plage.
Sinon, les allentours de valence ou Alicante.