Vilu Reef à conseiller ?

B

Blackhawk

Membre
23 Janvier 2007
1
0
8
Lille
Bonjour les internautes
Etant à la recherche de vacances dans un lieu paradisiaque pour cet été, je me suis tourné vers les Maldives
Après quelques recherches, j'ai retenu le Vilu reef qui semble correspondre à mes attentes: île ayant conservé son aspect sauvage, éloignement de l'aéroport pour éviter les nuisances et barrière de corail proche
Pour un budget pour deux personnes d'environ 6000€ tout compris pour 7-10j, il me paraît au top
Si vous avez testé et une autre vision de ce complexe, n'hésitez pas à me faire partager vos expériences
Si vous avez d'autres bons plans faites m'en part également s'il vous plait
Merci d'avance pour vos réponses
@ bientôt
Guillaume
 
W

Woodibabalou

Membre Actif
27 Mars 2006
158
0
35
Lille (France)
www.Morphin3.fr
Bonjour !

Concernant Vilareef, je ne connais pas personellement, mais je peux te dire que cette île a une très bonne réputation !

La plongée labas a l'air vraiment bien, il est dit qu'avec un peu de chance suivant la periode tu peux tomber sur des baleines et des requins gris !
Il est aussi dit que le courant est assez fort et qu'il faut rester vigilant.

Le service a l'air plus que correct ! Cependant je trouve dommage de partir aussi loin pour uniquement 10 Jours, sachant qu'aux Maldives on en a jamais assez :mrgreen: ...

Si vous aimez la plongée, la nature, labas vous êtes au paradis !
Vous partez au mois de Juillet, vous risquez d'avoir plus de pluie, car ce n'est pas vraiment la bonne saison pour les maldives Juillet / Aout.
Si vous faites du la plongée en apnée les fonds peuvent vous paraitre un peu plus flou aussi, du a la mauvaise période.

Une fois que l'on a fait les Maldives ce pays reste en vous a jamais, et on demande qu'une chose y retourner !

Pour ma part je suis parti sur Kuredu en Mars 2006, j'ai quelques photos sur mon blog si vous voulez avoir un avant gout de votre voyage, même si ce n'est pas la même île, le paysage et toujours le même !

Mon blog : www.morphin3.org

Si vous avez besoin d'un conseil concernant votre voyage, demandez moi !