Visa, billet d'avion, dormir chez l'habitant....

L

laetiboli

Nouveau Membre
9 Février 2013
1
0
2
France ( Biarritz )
Partir en voyage avec le sac a dos et une amie

Bonjour,
C'est la première fois que je m'inscrit à un forum, j'ai beaucoup de questions en rapport avec les voyages, l'aventure, mais je ne sais pas ou poster mon message..
Alors j'essaie ici en espérent avoir de nombreuses réponses a mes questions !

Je suis française, j'habite à Biarritz (près d'Anglet, de Bayonne, de bidart..) et a une demi heure de l'espagne (irun, san sebastian).
J'ai 21ans, et je suis actuellement a la recherche d'un emploi afin d'économiser un maximum pour partir en Novembre en voyage avec une amie, on aimerait partir plusieurs mois mais tout dépendra de nos économies..
Je n'ai jamais vraiment voyager, plusieurs pays m'interessent comme la Thailande, Bali, le Vénezuela, les philippines..
Et je voudrais savoir comment se procurer un VISA, sur quel site, quelle agence de voyage et combien de temps a l'avance il aut prendre les billets d'avion.
C'est facil de dormir chez l'habitant ?
Pour se déplacer d'un pays a un autre voire meme d'un continent a un autre il faut prendre les billet d'avion sur place ?

Je me rend compte que je ne sais vraiment rien l'organisation d'un voyage.. et que vous poser comme ça des tonnes de questions n'est pas la meilleure solution et je ne suis pas la pour vous embeter !
Pouvez vous au moin me conseiller sur des pays, des endroits paradisiaque ou je peux me sentir bien avec ma meilleure amie, ou on peu vivre avec tres peu d'argent quite a vivre un peu a la "rache" ?
Merci d'avance.

J'espere que vous allez pouvoir un peu m'aider a préparer mon voyage..