Visa + de 30 jours

M

melissalarica

Membre
16 Juillet 2009
1
0
5
73
Bonjour, mon ami et moi partons 2 mois en Indonesie sans le visa de plus de 30 jours, nous voulons faire une escale d une semaine en Malaisie au milieu de notre sejour pour renouveler notre visa. J'ai lu sur le forum du LP que certaine compagnies aeriennes peuvent nous refuser l'acces a bord de l'avion si nous partons plus de 30 jours et que nous n'avons pas de visa pour cette durée. Devons nous acheter a l avance notre billet Indo-Malaisie pour le presenter a l aeroport au cas ou?

merci d'avance et vivement les vacances!
 
S

slyos72

Nouveau Membre
a ma connaissance, pas de soucis particuliers pour les questions de visa touristiques Malaysie / Indonésie.

Les compagnies aériennes n'ont rien à voir avec les services d'immigration. D'autant plus que le visa peut s'acheter directement à l'aéroport de Jakarta.

Depuis 2010, encore moins de soucis, car le visa touristique est extensible 30 jours. Pour se faire, il suffit de passer 1 ou deux heures dans une des offices du service d'immigration, et faire étendre son visa touristique.
 
T

tiffanys1

Membre
17 Juin 2010
8
0
5
China
a ma connaissance, pas de soucis particuliers pour les questions de visa touristiques Malaysie / Indonésie.

Les compagnies aériennes n'ont rien à voir avec les services d'immigration. D'autant plus que le visa peut s'acheter directement à l'aéroport de Jakarta.

Depuis 2010, encore moins de soucis, car le visa touristique est extensible 30 jours. Pour se faire, il suffit de passer 1 ou deux heures dans une des offices du service d'immigration, et faire étendre son visa touristique.
really???