1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Visa de travail Afrique du sud

Discussion dans 'Afrique du Sud' créé par valouchan, 4 Janvier 2010.

  1. valouchan

    valouchan Membre

    Inscrit:
    4 Janvier 2010
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France
    Bonjour,

    A tout ceux qui ont la chance d'être installés dans ce très beau pays, j'aurais besoin de conseil pour les demandes de visa.

    Je dois faire une demande de work permit (j'ai une offre d'emploi d'une entreprise locale); mais je ne sais pas à qui m'adresser.
    Que pensez-vous des sociétés spécialisées dans l'immigration et la demande de visa (Global Visa, Intergate Immigration). Ils disent être des spécialistes et tout gérer mais demandent de fortes sommes.

    Quelle est la meilleurs solution ? faut-il aller directement sur place pour faire son permit ou rester en france et s'adresser à l'ambassade ? Il paraît que pour être sure de l'avoir, je ferais mieux de m'adresser à ces sociétés.

    Votre avis est le bienvenu
    Merci
    Valou
     
  2. VivreCapeTown

    VivreCapeTown Nouveau Membre

    Inscrit:
    7 Août 2011
    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Cape Town
    Bonjour Valouchan,
    il y a bien plus d'un an depuis ce message, mais pour tous ceux qui voudraient poser les mêmes questions je suis en train de préparer un site avec des renseignements à ce sujet.
    Si vous avez déjà une offre d'une entreprise sudafricaine il vaut la peine de leur demander d'obtenir le visa eux même.
    Autrement j'ai groupés tous les renseignements sur les permis de travail sur cette page.
    C'est vrais, les sommes à payer sont parfois importantes, mais les agences d'immigration peuvent être bien utiles car elles ont souvent des contactes directs avec le Department of Home Affairs qui gère les permis.
     

Partager cette page