Visa Employment (permis de travail) en attente de réponse

B

biche95

Membre
17 Juillet 2007
3
0
7
Paris
Bonjour,

J'ai été embauchée par une entreprise indienne et j'ai postulé au visa employment (permis de travail) le 18 Juin. Le problème c'est que depuis, je n'ai aucune nouvelle du consulat. J'étais censée commencer le 1er juillet et je n'ai toujours pas eu le coup de fil de l'ambassade.
Aujourd'hui j'angoisse et deviens parano : ont-ils perdu mon dossier?vont-ils refuser mon visa?

Y'en a t-ils certains qui sont dans le même cas que moi?
Y'en a t-ils qui sont passés par là?

Vos témoignages, conseils et soutiens me permettront de trouver le moyen d'obtenir ce visa.

Par avance, merci.

Biche95

L

louping76

Membre
19 Décembre 2006
77
0
24
ROUEN
louping76.blog4ever.com
Bonjour,

Rien d'étonnant, c'est toujours pareil: l'ambassade d'Inde est vraiment "spéciale". Je te conseille par téléphone d'essayer d'obtenir des renseignements:
Tél. : 01 40 50 71 71
Sinon il faut te déplacer et aller physiquement demander des nouvelles de ton dossier.
Cordialement
louping76

B

biche95

Membre
17 Juillet 2007
3
0
7
Paris
Salut Looping,

Merci pour tes conseils. En fait le téléphone ça sert à rien personne ne répond. Alors j'y suis retournée ce matin et là pas plus d'infos :
- la dame à l'accueil n'est au courant de rien
- le monsieur chargé du dossier (qui se trouve à l'étage) refuse de parler à qui que ce soit

Conclusion : attendre...

Donc j'attends....je vous tiens au courant, merci.

Biche95

B

biche95

Membre
17 Juillet 2007
3
0
7
Paris
Je l'ai eu!!!!

C'est bon je l'ai eu!!!!
Du courage pour tout ceux qui attendent....ça finit par arriver....

L

louping76

Membre
19 Décembre 2006
77
0
24
ROUEN
louping76.blog4ever.com
Je l'ai eu!!!!

Bravo ! Je te souhaite un bon parcours en Inde et surtout de la patience toujours de la patience: c'est le seul moyen d'aborder sans se prendre la tête ce pays....
Cordialement
Louping76