visa et stage a montréal

P

poppy29

Nouveau Membre
11 Décembre 2010
1
0
4
avignon
bonjour,

je pars à montréal en mars pour effectuer mon stage de fin d'année , je suis donc en train de remplir ma demande de visa mais voila, je ne sais pas trop quoi marquer pour mon état civil

en effet je ne suis pas mariée mais je suis fiancée à un néo zélandais (pour faire compliquer) depuis 1 an , nous habitons ensemble depuis presque 2 ans et ce un peu partout (1an1/2 en australie et il vient maintenant me rejoindre en france), il va passer un diplome de francais à la fac et me rejoindra début juin à montréal

nous souhaiterions rester la bas même apreès mon stage, en attendant que dois je remplir dans la case de ce statut?
grâce à mon visa étudiant pourra t il travailler?

j'attends vos réponses avant d'envoyer mon formulaire afin de ne pas me tromper ce qui engendrerait pas mal de problèmes

merci beaucoup

C

catherine

Membre Pilier
12 Juillet 2005
1 301
0
80
Montréal
www.au4700rivard.com
Bonjour,

vous êtes Conjoint de fait.

Par contre, votre visa n'a rien à voir avec votre ami et ne lui donne aucun droit ici. Il doit avoir son propre visa pour travailler.

et comme il a une autre nationalité que la votre, il doit faire ses démarches auprès de l'ambassade du Canada de son pays.

Merci