1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

visa ou pas ?

Discussion dans 'Guatemala' créé par jugus, 8 Août 2008.

1. jugus

jugus Membre

Inscrit:
    7 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    atur
    bonjour on pars au mexique le 31 aout et on voulait aller au guatemalla ensuite faut il un visa pour y entrer et est ce galere pour l avoir???merci d avance si kelkun a des bons plans a proposer cela m interresse

2. hawlisjawt

hawlisjawt Membre

Inscrit:
    22 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Canada
    Pas du canada et de la france!

Je connais pas ta location.. !

C est ou atur ?

3. LeuhVa

LeuhVa Membre

Inscrit:
    24 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France
    Nan pas du tous,j'étais au mexique et j'ai été jusqu'aux honduras . J'ai traversé le béliz,le guatemala et les honduras .
    Pourtant on avait une caisse et ... un chien,c'était la merde pour le faire passer à chaque fois enfin surtout au béliz en faite ou il nous ont bien taxés .

Aucun problème au guate . Avoir le visa coute pas grand chose voir rien du tous,j'te conseille de changer ta monnai à la frontière y'a pas mal de mecs qui propose de le faire et c'est plus intéréssant que quand tu vas rentrer dans le pays ;) ,j'me rapelle même qu'à l'aller on a payer un mec pour qu'il nous enmmène direct au bon endroit et nous fasse passer plus vite pour avoir le visa,assurance pour la caisse et permission pour le chien . Par contre la frontière est assez marrante tu vas voir,tu va regrétté les routes mexicaines ;)

4. e-Voyageur

e-Voyageur Membre Pilier

Inscrit:
    29 Mai 2004
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    Paris - France
    Tu trouveras aussi des renseignements dans cette page :
    >> visa Guatemala

Partager cette page