1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Visa ou pas ?

Discussion dans 'Ukraine' créé par Bertrand50120, 4 Octobre 2010.

1. Bertrand50120

Bertrand50120 Membre Actif

Inscrit:
    7 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Cherbourg
    Bonjour,

Pour justifier du caractère touristique (inférieur à 3 mois) d'un séjour en Ukraine, il semblerait obligatoire de confirmer une réservation auprès d'un hôtel. Mais, si on ne fait que transiter...???
    Je prévois une nuit en Pologne puis la traversée de l'Ukraine vers la Moldavie qui est mon but.
    Alors dans mon, cas, je fais quoi? Je suis hébergé chez de la famille en Moldavie qui peut, à l'occasion, me fournir une déclaration sur l'honneur avec des dates mais c'est tout.

2. Matt_B

Matt_B Membre

Inscrit:
    3 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Bruxelles, Belgique
    Les citoyens Européens n'ont pas besoin de visa. Un simple passeport (dont la validité excède de trois mois la date de retour) est suffisant. Il n'y a aucun justificatif à fournir et la carte d'immigration n'est même plus demandée (le petit formulaire qu'on distribuait dans l'avion).
    Eb résumé, rien de plus simple pour nous aller en Ukraine. :lol:

3. Xavounet

Xavounet Membre

Inscrit:
    11 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris
    Pas besoin de visa

Bonjour. Je confirme : aucun visa pour l'Ukraine n'est nécessaire pour les ressortissants Européens (http://www.ukraine-tourisme.com/page/visa.php). C'est d'autant intéressant de pouvoir circuler librement dans ce pays (à condition de ne pas y séjourner plus de 3 mois consécutifs) !

Partager cette page