Visa pour faire figurant

• Auteur de la discussion Urendhu
  • Date de début
U

Urendhu

Membre
8 Mai 2010
10
0
7
Lyon
Salut! Ma soeur et moi voulons partir à New York début juillet pour 2 mois. Nous voulons partir à NY pour faire figurante dans des films. Le problème est que nous ne savons pas quel type de visa il faut demander. Est ce que quelqu'un a une idée sur la question?
Merci :)

U

Urendhu

Membre
8 Mai 2010
10
0
7
Lyon
Merci pour une réponse si rapide Travelwest.
C'est exactement les deux visas auquel je pensais cependant mon vrai problème est la promesse d'embauche qui est demandée:

Sachant que les boulot pour la figuration sont souvent proposée la veille voir dans la journée de tournage, il me semble difficile d'avoir cette fameuse promesse d'embauche.
Le fait de s'inscrire à une agence pour figurant serait t'il suffisant pour que l'on me fournisse l'un des deux visas?

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
sûrement pas!!!

la promesse d'embauche n'est elle même pas suffisante....alors tu penses bien qu'une simple inscription dans une agence, ça ne va pas du tout le faire.
Il y a des organismes qui trouvent du travail... mais pour deux mois; ça ne va sûrement pas être faisable, cela éveillera même sûrement les soupçons sur le fait que tu veuilles immigrer définitivement...en plus ce n'est pas gratuit tout cela...

je ne sais quel conseil te donner si ce n'est celui de travailler autre part pour financer un séjour touristique, puis une fois sur place, tu pourras trouver quelqu'un qui te sponsorise pour avoir un visa

B

BenNYC

Membre
7 Mai 2010
35
0
15
New York city
pour faire figurant, tu n'obtiendras pas un visa! :wink:
sans visa de travail adequat, tu ne peux pas travailler legalement aux US!

regarde pour un autre visa: etudiant, de stage, de 'au pair', ou de travail...et sur ton temps libre, fais de la figuration.
mais en tant que touriste, tu ne pourras pas (legalement) :|

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
ni en étant au pair, ni en étant étudiant..

B

BenNYC

Membre
7 Mai 2010
35
0
15
New York city
disons que du moment ou tu es legal aux US, avec un numero de SS...faire figurant est possible (attention je ne parle pas de travail sur le tournage: assistant par ex.; la c'est different)