1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Visa pour la Moldavie

Discussion dans 'Moldavie' créé par takeme, 16 Novembre 2011.

1. takeme

takeme Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    cotonou
    Bonsoir.
    L'ambassade de la Moldavie n'est pas en Afrique, à notre connaissance.
    Comment un directeur de société qui a reçu une lettre officielle de la Moldavie dans le cadre ses affaires professionnels, peut arriver à voyager sans avoir le visa au départ ? il y a t-il une possibilité ?

2. Thierry.

Thierry. Membre

Inscrit:
    29 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Chisinau, Moldavie
    Quel pays d'Afrique? Il doit y avoir un consulat de Moldavie quelque part qui gère votre pays, vous devez pouvoir le faire par courrier, surtout avec un courrier officiel. Sauf erreur de ma part l'ambassade de Moldavie à Paris gère aussi l'Afrique du nord.

3. freedy

freedy Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    cote d'ivoire
    demande de visa pour la moldavie

bonsoir,je réside en cote d'ivoire je suis manager sportif,qu'est ce qu'il faut comme document a fournir pour l'obtention d'un visa moldave surtout qu'il n'on pas d'ambassade dans la sous région même en afrique du nord.

4. luis jose

luis jose Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Mai 2014
    J'aime reçus:
    0
    bonjour cher amis;j aimerai me rendre en moldavie pour le tourisme je suis de nationalite guatemalteca j ai besoin d une lettre d invitation pour prends le visa comment fait pour l obtenir
    voici mon adresse email luisjosegalvez@yahoo.fr
    merci

Partager cette page