Visa russe depuis la Finlande !

  • Auteur de la discussion Tartampion32
  • Date de début
T

Tartampion32

Membre
28 Mai 2006
25
0
14
Vitrolles
chez.david.free.fr
bonjour,

Je souhaite partir cet été à Helsinki 3 jours et de là partir vers St Petersbourg et redescendre vers Tallinn. Voici ma question. Est ce que le visa russe qu'on obtient depuis la France est valable si on arrive d'Heksinki ? Je me pose la question car on entrera en russie par le train depuis la finlande avec un visa obtenu en france. Est-ce OK ?

J'espère avoir été clair. Merci pour vos réponse.

Cordialement
 
Fuchinran

Fuchinran

Membre Pilier
18 Juillet 2006
834
2
68
Aude
...

Normalement l'ambassade t'indique les formalités et va te préciser les conditions qu'il faut strictement respecter, car en Russie, tout est très aléatoire et compliqué! Ce qui compte, c'est que tu respectes les dates et que tu aies une adresse en Russie, pas de là où tu viens..., me semble-t-il :roll:
 
R

romab

Membre
21 Février 2007
7
0
9
Moscou
Oui, il faut juste entrer et sortor de Russie en respectant les dates de ton visa. Apres d'ou et comment, c'est pas un probleme. Tu peux obtenir un visa russe en Chine et entre sur le territoire par Rostov...
 
P

posuperstar

Membre
16 Août 2007
4
0
7
FRANCE
il me semble également que l'essentiel est d'obtenir le visa russe.
a prés de Finlande ou pas c plus un problème du moment que tu sois dans les clous et que tu saches effectivement ou tu vas séjourner en russi de toute façon il te le demande aussi au moment où fais ta demande de passeport depuis la france.
bon séjour !