Visa Voyage au Cambodge

A

adelineclaus

Nouveau Membre
13 Janvier 2011
1
0
4
France
Vous souhaitez partager quelques informations à propos des visas Voyage avec vous tous.

Tous les visiteurs, à l'exception des citoyens de la Malaisie, Singapour, Philippines,Laos, l'Indonésie, la Thaïlande et le Vietnam ont besoin d'un visa pour entrer au Cambodge. Le prix officiel pour un visa de touriste est de US $ 20 et US $ 25 pour un visa d'affaires -, mais s'attendent à des prix beaucoup plus élevé (30 $ US ou pluspour le visa touristique) pour être exigé aux postes frontaliers terrestres.

Les visas peuvent être obtenus auprès d'une ambassade ou un consulat du Cambodge à l'étranger. Les visas sont également disponibles "à l'arrivée" aux deux aéroports internationaux, tous les six passages frontaliers internationaux avec la Thaïlande, certains postes frontière internationale avec le Vietnam, et à la frontièreavec le Laos principal point de passage.

- Visa de tourisme: lorsqu'il est appliqué à l'avance, ce sont valables pendant 90 jours(c.-à-doit être utilisé dans les 3 mois), et bon pour une entrée de 30 jours de permistampon qui peut être prorogé une seule fois pendant 30 jours à Phnom Penh (oud'ailleurs, via les agences) à un coût de 15 $ US.
- Visa d'affaires: le meilleur choix pour les séjours de plus de deux mois et / ou des entrées multiples, car ils peuvent se prolonger indéfiniment (environ US $ 140 par une extension de 6 mois) et ont un statut à entrées multiples en extension. La plupart des organismes Phnom Penh Voyage traiter les extensions.

Pour demander un visa, vous aurez besoin d'un ou deux (selon l'endroit où vous appliquez) photo format passeport (s), un passeport qui est valide pour au moins 6 mois et a au moins une page de visas vierge restants, des photocopies de passeportlors de l'application à certaines ambassades et consulats (pas nécessaire sil'application à l'arrivée), et nettoyer US $ notes pour payer la taxe (s'attendre à payerun prix sensiblement plus élevé si vous payez en monnaie locale).

En Poipet, Cambodge agents personnalisés sont connus pour demander aux touristes de payer 1000 baht (environ US $ 30) pour un visa à l'arrivée, au lieu de 25 $ US.Tenez bon, mais séjour convivial et gardez votre sourire, ils insistent rarement. La pénalité pour avoir la photo n'est pas habituellement seulement US $ 02.01, mais leprix est aussi négociable.

Sinon, les citoyens de la plupart des pays peuvent maintenant demander une lignee-Visa. Le coût est de 25 $ (US 20 $ + frais de traitement des États-Unis 5 $) au lieude la normale 20 $ US, et vous obtenez le visa par e-mail dans les 3 jours ouvrables.Pour l'e-visa, vous aurez besoin d'une photo de vous. Vous pouvez scanner votrephoto de passeport (en format. jpg, s'il vous plaît!) ou prendre une photo d'identité devous-même avec un appareil photo numérique. S'il vous plaît prendre note que lese-Visa est actuellement exploité par une compagnie privée malaisienne.

Le e-visa reviendra comme un fichier PDF. Vous devrez ensuite imprimer deuxexemplaires (un pour l'entrée et l'autre pour la sortie). Après l'impression de vos deuxexemplaires, découper la partie e-visa et mettre les deux copies dans votrepasseport.

Pour ceux qui arrivent par avion, l'e-Visa est valable à la fois à Phnom Penh et SiemReap. C'est moins cher pour obtenir votre visa à l'arrivée à l'aéroport soit. Toutefois, sivous obtenez un visa à l'avance (en ligne ou d'une ambassade ou du consulat), vousobtenez de sauter deux lignes à l'aéroport: la ligne à la demande de visa, et la ligne àla caisse pour payer la taxe. Bien sûr, si vous les bagages enregistrés, vous aurezprobablement à passer le temps économisé en attente de votre sac.
Pour ceux entrant par voie terrestre, ne noter que les inscriptions par voie terrestree-Visa sont limités à seulement trois passages frontaliers: Bavet (Svay Rieng) de MocBai (province de Tay Ninh, Vietnam); Koh Kong (à partir de Hat Lek / Trat, Thaïlande), et Poipet (de Aranyaprathet, Thaïlande). Cependant obtention d'un visa à l'avance (en ligne ou d'une ambassade ou du consulat) est certainement la voie à suivre afin d'éviter l'arnaque commune des visas surfacturation au passage des frontières(consulter l'alerte Scam).

Si vous n'avez pas une photo de passeport à visa à l'arrivée dans l'aéroport de Phnom Penh (et éventuellement d'autres points d'entrée), ils seront dans le scan un sur votre passeport pour un montant supplémentaire de 2.

Si vous êtes un ressortissant étranger, sachez que vous devrez payer une taxed'aéroport de départ lorsque vous quitter le Cambodge dans les aéroports, environ 25 $ pour les vols internationaux, il est d'environ $ 06.04 pour les vols intérieurs entre Phnom Penh et Siem Reap.

Source: www.wikitravel.org

Pour plus d'informations sur les visas de Voyage, vous pouvez visiter [edit admin : lien pub supprimé].
 
T

TDMdavid

Membre
15 Avril 2011
9
0
5
france
entrée et sortie du Cambodge

Bonjour,

J'ai prévus d'arriver au Cambodge de visiter le pays, et puis de visiter le Vietnam et d'y passer entre 2 et 3 semaines puis de retourner prendre mon avion a Phnom Penh.
Je me demande si aprés être sortis, par voie terrestre (bus), du Cambodge je pourrai revenir prendre mon avion.

Est ce quelqu'un pourrai m'aider... merci d'avance