Visas pour la Thaïlande

G

golayp

Membre
5 Décembre 2006
2
0
8
Suisse
www.golavia.com
Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterais conaître votre avis sur mon problème:

Je vais pour une période de 4 mois en Asie et je compte me balader sac au Dos de la thaïlande au loas, au Vitenam , Cambodge et enfin revenir en Thailande pour reprendre mon avion.
Pensez-vous que je ne dois me munir d'un visa une entrée en Thaîlande et faire le reste des visas en asie (ainsi que celui de la thaïlande pour la deuxième entrée).
Ou bien peut-on directement tout faire en arrivant là bas....?

Sinon toute autre informations sera la bienvenue....
Merci beaucoup pour votre aide

A+

Pascal
 
A

actionxav

Membre
29 Décembre 2006
7
0
9
France
voyager.thailande.free.fr
Salut !!

Tu as le droit de rester dans le pays, sans visa, mais il faut que ton passeport soit valable plus de 3 mois après la date de ton retour.

Afin de ne pas rester plus d'un mois de suite en Thailande, tu peux faire des aller retour avec les pays autour, notemment le Laos via Chiang Rai ou tu pourras descendre le Mekhong.

Vas faire un tour sur mon site http://voyager.thailande.free.fr/ pour bien préparer ton trip :)
Bonne visite

Xavier
 
D

dddk

Membre
21 Décembre 2006
10
0
11
france
changement regles visa

Attention les regles de visas ont largement change depuis Octobre dernier
Oui tu peux rentrer sans visa et rester moins de 30 jours et partir vers un autre pays.
Par contre ne pas dire que si on reste plus d'un mois c'est 500 bahts... c'est 500 bahts par jour si tu te presentes a l'immigration spontanement.. Par contre si tu te fais controler et que tu es en overstay c'est la plupart du temps la geole...
Pour les changements depuis Octobre ils veulent eviter les visas run et on ne peut sejourner en Thailande plus de 90 jours par periode de 6 mois... donc en clair si on y a passe 90 jours il faudra attendre 3 mois avant d'obtenir un nouveau visa

Bonne journee
 
M

monblogdanslemonde

Nouveau Membre
19 Décembre 2010
2
0
4
Thailande
Visa en Thaïlande : comment séjourner en Thaïlande

Pour vos questions sur le séjour en Thaïlande, consultez le lien suivant : http://www.monblogdanslemonde.com/post/Visa-Tha%C3%AFlande
Courte ou longue durée, il existe diverses variantes.