Visite de Baracoa et alentours en scooters. Le Phare de Maisi

  • Auteur de la discussion JD SDF a CUBA
  • Date de début
JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA

Membre Pilier
11 Décembre 2006
319
1
53
Alsace
jdsdf.pagesperso-orange.fr
faribole

faribole

Membre Actif
5 Janvier 2017
96
0
27
48
Saint Maur des fossés
Photos du phare de Maisi
Tout nouveau une cafétaria et un peu plus loin un Campismo










La montée au phare
upload_2017-3-14_15-55-8.png

upload_2017-3-14_15-59-4.png

upload_2017-3-14_16-0-31.png


Pour ma part , je ne recommanderai pas de faire cette excursion en scooter 50cm3
La première raison le Responsable de la location de scooter chez Gaviota que je conais bien , si vous lui dites que c'est pour aller à Punta d eMaisi , refusera de vous le louer en vous prevenant que si vous sortez des limites Yumuri si vous avez un incidents ou une panne les interventions vous serost facturées la deuxiéme raison c'est après le pont de Yumuri vous avez que 4 km des cotes ou vous devrez poussez votre scooter
Mais chacun est libre en connaissance de cause de choisir cette façon de s'y rendre.

upload_2017-3-14_16-7-31.png

Les virages pentes à 20%
upload_2017-3-14_16-10-20.png
 

Fichiers joints

JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA

Membre Pilier
11 Décembre 2006
319
1
53
Alsace
jdsdf.pagesperso-orange.fr
En réponse a Jimininii allias farigole
>>>Tout nouveau une cafétaria et un peu plus loin un Campismo<<<

C'est faux, Il n'y a pas de Campismo, vous confondez tout. Il s'agit des baraques des gardiens du phare, rien de plus. Et en plus ce ne sont pas vos photos que vous publiez sans autorisation !

Maintenant le Campismo d'on vous parlez doit être le camp de réfugiés Haïtiens ( à 200m), qui seront refoulés 15 jours plus tard.


<<<Pour ma part , je ne recommanderai pas de faire cette excursion en scooter 50cm3
La première raison le Responsable de la location de scooter chez Gaviota que je conais bien , si vous lui dites que c'est pour aller à Punta d eMaisi , refusera de vous le louer en vous prevenant que si vous sortez des limites Yumuri si vous avez un incidents ou une panne les interventions vous serost facturées la deuxiéme raison c'est après le pont de Yumuri vous avez que 4 km des cotes ou vous devrez poussez votre scooter
Mais chacun est libre en connaissance de cause de choisir cette façon de s'y rendre.>>



Ne racontez pas n'importe quoi ! C'est pas parce que l'on ne sait pas faire de la moto et que l'on est un trouillard, qu'il faut contredire en permanence en inventant des faits qui n'existent pas, pour dégoûter les autres. Vous mentez purement et simplement ! Vous parlez pour ne rien dire de vrai....c'est triste !

Jacques DEPOLLIER du JDSDF a Cuba
 
faribole

faribole

Membre Actif
5 Janvier 2017
96
0
27
48
Saint Maur des fossés
Je ne répond pas pas à ce type de message, mais je vais corriger une exactitude certainement du au fait que cela doit faire un certain temps que vous n'avez pas du faire cette excursion.
Le camp de transit haïtien a été formé , les bâtiments servent maintenant à des études de développement agro alimentaire en zone sèche.

photo de l'ex centre pour haïtien
upload_2017-3-16_8-40-16.png

Le Campismo ouvert il y a seulement 8 mois se trouve après la déviation pour le phare et la route de Poso del Oro.
Le dessin que j'ai photographié (villa punto de Maisi) voir post précédent est l'entrée de celui ci
 
JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA

Membre Pilier
11 Décembre 2006
319
1
53
Alsace
jdsdf.pagesperso-orange.fr
Bonjour

une nouvelle fois vous devez vous exprimer avec les photos des autres et cela ne vous sert à rien, hormis de raconter n'importe quoi, vous délirez comme sur tous les sujets que vous osez abordez pour ne rien dire, sinon de vouloir vous rendre indispensable.
Vous êtes juste prolixe.
Et comme vous ne savez pas lire et comprendre l'espagnol, a la fin cela donne que de fausses informations, ou des inventions pure et simple de votre part. Vous imagination vous fait défaut.
Je vous ferai grâce de mes photos personnelles et de plus de remarques, sauf pour vous dire qu'à part le coup de peinture sur les baraques du coin, la mise en place de la cafétéria, et ce panneau qui veut dire tout et son contraire, rien n'a changé.
Le camp de réfugié pour les Haïtiens qui dérivent depuis leur pays suite à leur exode, existe bien toujours.

Jacques DEPOLLIER du JD SDF à Cuba
 
JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA

Membre Pilier
11 Décembre 2006
319
1
53
Alsace
jdsdf.pagesperso-orange.fr
Bonjour

une autre simple question....pourquoi vous exprimez toujours avec les photos des autres et pas les vôtres sur ce forum et tous les autres forums, Monsieur Michel Jousset alias faribole...jiminini...... ?

Jacques DEPOLLIER du JD SDF a CUba
 
JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA

Membre Pilier
11 Décembre 2006
319
1
53
Alsace
jdsdf.pagesperso-orange.fr
faribole

faribole

Membre Actif
5 Janvier 2017
96
0
27
48
Saint Maur des fossés
Je pensai dialoguer avec une personne sérieuse , ce n'est pas le cas, je n'ai pas envie de polémiquer donc j’arrête la de vous répondre
 
JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA

Membre Pilier
11 Décembre 2006
319
1
53
Alsace
jdsdf.pagesperso-orange.fr
Bonjour

c'est parfait !

Jacques DEPOLLIER du JD SDF a Cuba