1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Visite de la baie d'Halong et Lan Ha

Discussion dans 'Vietnam' créé par Retro_intro, 7 Janvier 2017.

1. Retro_intro

Retro_intro Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Sénégal
    Nous sommes une famille de 8 personnes, partons 2 semaines au Vietnam en avril 2017.
    Nous aimerions faire une croisière de luxe de 3 jours/2 nuits pour visiter la baie d’Halong et la baie de Lan Ha. Quelle jonque à recommander ?

Merci d’avance pour votre avis !

2. noirdgig7

noirdgig7 Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Canada
    Normalement, tout le monde choisi un tour de 2 jours et une nuit pour admirer la baie d’Halong. Toutefois, si vous ajoutez Cat Ba, vous devriez réserver une compagnie qui propose d’un circuit de 3j et 2 nuits. La croisière de Cat Ba Princesse est une bonne solution pour votre découverte dans ce patrimoine mondial.

En savoir plus, consultez-vous http://www.catbajonques.com/

3. TiouDur

TiouDur Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Canada
    La baie d’Halong même la croisière là-bas n’est jamais mon site préféré car il y a toujours beaucoup de mondes et bruits. Je vous conseille de visiter la baie d’Halong Terrestre pour la tranquillité.

4. J.M.

J.M. Membre Pilier

Inscrit:
    6 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    8
    Localité:
    valence
    Réponse stupide. D'une part parce que les deux sites n'ont rien à voir. D'autre par parce que la "Baie d'Ha Long terrestre" est certainement l'un des pires endroits au Vietnam pour le harcèlement.

Partager cette page