Visite du Laos et randonnees avec guide francais a Houei Xay

  • Auteur de la discussion polodu974
  • Date de début
P

polodu974

Nouveau Membre
19 Juin 2011
1
0
3
Reunion
Salut les voyageurs,

Je tiens vraiment a vous conseiller Mr Keosanvang a Houei Xay, a la frontiere Nord Laos avec la Thailande.
Trekking, villages des minorites , temples boudhistes avec ce guide, c est un veritable bonheur.
Il parle francais encore mieux aue moi et il se fait un plaisir de vous apprendre absolument tt ce que vous voullez savoir sur le Laos : legendes, boudhisme, actualite, culture, politique, enfin tout...on aimerait le garder avec soi partout en voyage.

Pour plus d infos, ecrivez moi ou allez le voir directement en sortant du bateau qui vous fait traverser de Chiang Kong a Houei Xay : descendez la rue principale pendant 5 bonnes minutes a pieds et c est la, c est marque 'Parlons francais' et sa femme tient le restaurant Chansimixay, que je vous recommande aussi.

Voila, a bientot pour des bons contacts

Polo
 
V

voyageadeux

Nouveau Membre
28 Septembre 2011
4
0
3
France
voyage Laos en début novembre 2011

nous allons entrer au Laos par Boten

avez-vous des infos de Guesthouse ou logement chez l'habitant et guide parlant français
merci
 
E

ElégantLaos

Nouveau Membre
21 Septembre 2011
4
0
3
Vientiane
www.elegantlaos.com
Re: voyage Laos en début novembre 2011

nous allons entrer au Laos par Boten
avez-vous des infos de Guesthouse ou logement chez l'habitant et guide parlant français
merci
Bonjour
A propos du guide j'aurai aimé connaitre les coordonneés de la personne conseillée ci-dessus... mais sans réponse.
Question hebergement, une fois que vous aurez traversé, vous souhaitez rester à Boten ou aller directement à Luang Namtha (pas exemple).
A Boten, il n'y a pas grand chose à faire. Si vous allez à Luang Namtha, vous pouvez aller à Zuela GuestHouse, bonne adresse.
Bien à vous
 
V

voyageadeux

Nouveau Membre
28 Septembre 2011
4
0
3
France
Re: voyage Laos en début novembre 2011

nous allons entrer au Laos par Boten
avez-vous des infos de Guesthouse ou logement chez l'habitant et guide parlant français
merci
Bonjour
A propos du guide j'aurai aimé connaitre les coordonneés de la personne conseillée ci-dessus... mais sans réponse.
Question hebergement, une fois que vous aurez traversé, vous souhaitez rester à Boten ou aller directement à Luang Namtha (pas exemple).
A Boten, il n'y a pas grand chose à faire. Si vous allez à Luang Namtha, vous pouvez aller à Zuela GuestHouse, bonne adresse.
Bien à vous




merci bcp c'est noté, bien sur nous irons à Louang Namtha

mais peut-être avez vous des coordonnées de guides parlant anglais pour aller visiter les minorités?

merci bcp
 
E

ElégantLaos

Nouveau Membre
21 Septembre 2011
4
0
3
Vientiane
www.elegantlaos.com
Non, je n'en connais pas personnelement. mais vous pouvez vous adresser au bureau "Luang Namtha Toursim Office", je sais qu'ils sont très bien et peuvent certainement vous arragner quelqu'un.

Bien à vous
 
T

tourtt1234

Membre
30 Septembre 2011
22
0
9
Hanoi
Coordonnée du guide

Mrci de ces infos. Pouvez vous me donner son coordonnée