Visite du Mexique en 1 mois (Mexico-Cancun)

  • Auteur de la discussion Chrissand
  • Date de début
C

Chrissand

Membre Pilier
23 Mars 2009
216
1
48
France
Bonjour à tous,

Nouvel inscrit je souhaite vous faire découvrir une partie du Mexique. Pour ceux qui organisent leur voyage j'ai mis des photos sur mon site ainsi que quelques infos utiles comme les budgets de transport, les hotels dans chaque ville et les différents prix pour certaines activités..

http://www.chrissandvoyage.com/mexique.php

Si vous avez des questions n'hésitez pas!

Chrissand
 
C

Chrissand

Membre Pilier
23 Mars 2009
216
1
48
France
Je fais remonter ce message vu que la période des voyages au Mexique arrive.

J'ai ajouté depuis une page budget
http://chrissandvoyage.com/mexique-budget.php avec les prix des hotels, excursions et transports.


Si vous avez des questions n'hésitez pas .


Chrissand.
 
F

faustine87

Membre
28 Décembre 2009
2
0
5
limousin
argent au mexique

Bonjour,
Je trouve votre site sympa mais il manque une info "importante" du moins pour moi.
Je pars avec mon mari au mexique au mois de février et nous nous posons une multitude de questions concernant l'argent :
- doit-on prendre notre CB et retirer notre argent la bas au fur à mesure
- ou prendre des travellers chèques
Peut on echanger déjà des pesos en france avant notre départ

Comment faites vous pendant vos voyages et notamment quand vous étiez au mexique.

Nous faisons un circuit de mexico a cancun de 10 jours en pension complète - 3 reaps et restons ensuite 5 jours à cancun en formule tout inclus.

Quand à nos budget nous penson prendre 1500 € est ce assez ou trop?

Merci d'avance pour votre réponse

Faustine
 
C

Chrissand

Membre Pilier
23 Mars 2009
216
1
48
France
Bonjour,

Pour ma part je prends toujours ma CB avec moi en voyage et quelques €uros à échanger

Arrivée à l'aéroport je fais changer mes €uros contre la monnaie locale. L'argent j'en prends une partie sur moi et l'autre à mon conjoint pour éviter d'avoir tout au même endroit.

Après je retire au fur et à mesure du voyage en évitant de le faire trop souvent (Taxe de retrait à l'étranger).

1500€ pour 15 jours , je pense que c'est suffisant, enfin pour moi. Apres ca dépend de votre rythme de vacances .. 8)

Chrissand