Visite guidee londres en francais?

J

Julielamouche

Nouveau Membre
2 Septembre 2017
6
2
4
36
Bonjour a tous,
J'amene ma mere a londres debut octobre. Elle ne parle pas un mot d' anglais. Connetriez des visites guidees dans la ville en francais pour les petit budgets?
Merci d avance
 
S

sebastiencans

Nouveau Membre
3 Septembre 2017
4
0
1
60
Bonjour,
J'y suis aller en début d’été mais les petits budgets ils ne connaissent pas là bas. En plus je peux même pas vous dire comment été la visite. La compagnie avait "oublié" notre réservation et arrivé au point de rencontre: Pas de guide! Heureusement on a été remboursée. Demandez peut être à l'ambassade de France si ils connaissent des guides privés. Bonne chance!
 
J

Julielamouche

Nouveau Membre
2 Septembre 2017
6
2
4
36
Olalala appeler l’ambassade je suis bien trop timide pour ca! Merci du conseil quand meme. De toute façon: ça y est j’ai trouvé une visite en francais surper pas chere! Je nous y suis incrites direct!

Par contre ca n’a pas l’air tres classique comme circuit. On verra ce que ça donne.
 
  • Like
Reactions: sebastiencans
J

Julielamouche

Nouveau Membre
2 Septembre 2017
6
2
4
36
Ne vous embetez pas. Ca y est c'est booker de toute facon (et je n'ai rien payez d'avance ;) )
J'emererai maman voir les momuments un autre jour. C'est une visite du quartier de Shoreditsh apparement ça parle de street art et de Jack l'éventreur. Ma mere aime bien les truc gloques comme sa (moi un peu moi) mais c'est sympa aussi les balades hors de sentiers battus.
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
"Demandez peut être à l'ambassade de France si ....."
comme si une ambassade était faite pour cela !!
 
S

sebastiencans

Nouveau Membre
3 Septembre 2017
4
0
1
60
"Demandez peut être à l'ambassade de France si ....."
comme si une ambassade était faite pour cela !!
L'ambassade de France et l'institut Français de Londres sont pareils. Je me suis mal exprimé.
Alala..A peine arrivé sur ce forum. J'ai déjà envie de me barrer...
 
S

sebastiencans

Nouveau Membre
3 Septembre 2017
4
0
1
60
Olalala appeler l’ambassade je suis bien trop timide pour ca! Merci du conseil quand meme. De toute façon: ça y est j’ai trouvé une visite en francais surper pas chere! Je nous y suis incrites direct!

Par contre ca n’a pas l’air tres classique comme circuit. On verra ce que ça donne.
Content pour vous que vous ayez trouvé une visite. C'est les london walks de Jack l’éventreur que vous avez trouvé?
 
J

Julielamouche

Nouveau Membre
2 Septembre 2017
6
2
4
36
Bas non Sebastien ne partez pas il est cool ce forum. J'avai aussi poser la question sur un autre personne ne m'a repondu.

Non ce n'est pas le Jack l'éventreur walk. Heureusement car je ne veu pas me taper deux heures sur le découpeur de femmes, quoique ca aurait surement plus a ma mere lol
C'est une visite que j'ai trouvée par hasard sur facebook: HistoireZurbaines ça s'apel. Ca a l'air un peu mystérieux, a vrai dire je sais pas trop de quoi s parle. Je vous dirai si sa vaut le coup.

ah les voyageurs, une autre question, vu que vous connaissez Londres. Qu'est ce que je pourrai ramener comme liqueur/alcool fort à ma colegue de boulot (elle aime piccoler ;) ) qui soit tipic british et pas hors de prix?
 
  • Like
Reactions: sebastiencans
S

sebastiencans

Nouveau Membre
3 Septembre 2017
4
0
1
60
Bas non Sebastien ne partez pas il est cool ce forum. J'avai aussi poser la question sur un autre personne ne m'a repondu.

Non ce n'est pas le Jack l'éventreur walk. Heureusement car je ne veu pas me taper deux heures sur le découpeur de femmes, quoique ca aurait surement plus a ma mere lol
C'est une visite que j'ai trouvée par hasard sur facebook: HistoireZurbaines ça s'apel. Ca a l'air un peu mystérieux, a vrai dire je sais pas trop de quoi s parle. Je vous dirai si sa vaut le coup.

ah les voyageurs, une autre question, vu que vous connaissez Londres. Qu'est ce que je pourrai ramener comme liqueur/alcool fort à ma colegue de boulot (elle aime piccoler ;) ) qui soit tipic british et pas hors de prix?
British: Du bon whisky Écossais. Apres à Londres ça serait plus des bières. Il y en a une avec "London.." dans le nom. vous l'a trouverez facilement. Bon voyage avec votre maman et bonne visite.
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Les alcools sont plus chers en Angleterre qu'en France !
Certains Anglais viennent règulièrement faire le plein ici .
 
J

Julielamouche

Nouveau Membre
2 Septembre 2017
6
2
4
36
Les alcools sont plus chers en Angleterre qu'en France !
Certains Anglais viennent règulièrement faire le plein ici .
Ah merde. On m'a conseiller du Pimm's (pas les gateaux une liqueur) j'esper que ce ne sra pas trop chere. Si nan je lui ramenerai des Pim's gateau. Elle aura qu'a les tremper dans la vodka lol

Merci des info
 
J

Julielamouche

Nouveau Membre
2 Septembre 2017
6
2
4
36
Ca y est nous somme revenue de Londres. Super ville! Mais oui tres chere et paa que les alcools!

Et cette fameuse visite c'etait super! Pas trop trop historic moi je prefer. Sa parle street art et tout. Et la guide est super rigolotte! Je recomande carrement a ce prix la!
 
loic56morbihan

loic56morbihan

Nouveau Membre
3 Juin 2019
11
0
4
33
C'est une super idée les visites guidées oui ! Mais c'est vrai que ça coûte assez cher. Essaie de voir si tu peux pas faire des économies sur d'autres dépenses. Le voyage, par exemple, est en général très cher. esssaie de voir avec les comparateurs, par exemple : https://www.virail.fr/trains-londres-paris ;)