Visite sud du Maroc

  • Auteur de la discussion féeviviane
  • Date de début
F

féeviviane

Nouveau Membre
10 Août 2012
1
0
2
isère
Cette fois-ci je vais faire mon pèlerinage au Maroc avec ma fille de 26 ans; Il y a 40 ans j'arrivais avec mes parents à Marrakech pour y vivre 2 ans. Le Maroc a une place spéciale dans mon cœur et je ne voulais pas y retourner de peur d'être déçue. Nous voudrions aller sur Ouarzazate en car le 10 novembre et revenir le 14. Je préfère ne pas louer de voiture mais nous aimerions visiter les gorges et passer une nuit dans le désert en étant proches de la population (je suis infirmière, ma fille est psychologue) Avez-vous une idée d'associations ou de groupes qui organisent des excursions pas trop chères ? Merci à tous.
 
A

adbp

Nouveau Membre
6 Octobre 2012
4
0
2
france
Bonjour,

J'ai voyagé plusieurs fois dans le Sud marocain avec Moha Il s'occupe de tout, répond à vos demandes et s'adapte à votre budget. Il est originaire de la région et de ce fait vous permet d'entrer en contact avec la population berbère. Bref, je le recommande vivement.
 
I

ismail9200

Nouveau Membre
15 Octobre 2012
1
0
2
MAroC
bnj,
de notre coté , on a voyagé avec l'agence de voyage monvoyage, mais je ne sais pas si leurs prix vous intéresse . A + :wink: