Visiter l'Algérie : Alger, Annaba, Oran et le Sahara

W

wafou

Membre
20 Décembre 2005
10
0
12
france
bonjour!!!! :soleil:

je voudrais faire un voyage avec un groupe d'amies en algerie, notre programe sera de commencer par le nord (alger, annaba, oran) et le cloturé au sahara... y'a il des personne qui ont fait ce circuit ? contactez moi svp et que pensez vous de l'algerie comme payez a visiter ???

merci d'avance
 
D

Dragondz

Membre Pilier
11 Juin 2005
284
1
45
Algerie
www.ix-dz.com
Salut Wafou et bienvenu sur le forum,

Je vois que l'Algérie t'interesse! tant mieux c'est un beau pays et il y a pas mal de choses à voir.

Tu veux visiter le nord et le Sud durant la même période? c'est un peu bizarre car le climat est trop différents entre le nord et le sud pour profiter du meilleur moment.

Le nord c'est plutot l'été qui offre les meilleurs possibilités ( :soleil2: ) la mer et le soleil tout en te permettant de visiter les lieux culturels (monuments, musées, ruines antiques), le Sud par contre se visite plutot en Sept/Oct et en Mars/Avril, c'est le moment ou la température est acceptable.

Maintenant en fonction de tes contraintes c'est à toi de voir, et pour organiser ton voyage je pense que tu peux t'adresser aux agences de voyages (en France ou en Algérie) surtout pour le sud car il faut necessairement un guide agrée.

A+
 
W

wafou

Membre
20 Décembre 2005
10
0
12
france
re:bonjour

bonne année et meilleurs voeux a tout le monde
:coucou: :coucou: :coucou:

merci dragondz pour ta réponse :D
je voudrais visiter l'algérie au moi de mars , notre programe sera de passer 07 jours au nord , ça sera plus visite culturel que plage..... et puis voir avec une agence de voyage locale pour passer quelques jours au sud algerien .
je pense que c'est la meilleur période pour profiter en meme temps du nod et du sud algerien :soleil: :fleur:

merci encore
 
M

mus2201

Membre
2 Mars 2012
24
0
9
Alger
Et alors ?! comment s'est passé le voyages ?? je pense que tout le monde aimerait connaître ton feedback !!