Visiter le Maroc : coût d'un voyage de 2 à 4 semaines

K

kai

Membre
3 Janvier 2013
14
0
5
Ste-thérèse
Bonjour, bonsoir.

Je suis nouvelle sur ce site je n'ai pas encore eu la chance de tout lire mais je vais m'y attaquer lorsque j'aurais un petit moment de repos.
J'avais quelque questions pour vous enfaite beaucoup je ne sais pas si vous allez pouvoir me répondre mais je me lance...

Moi et mon amoureux ont voudrais allez au Maroc nous avons trouver un deal pour 16 jours ont fait pas mal le tour du maroc avec les déjeuner et souper et plusieurs activitées inclus pour 2780$ Canadien, mais ont ce demandaient si cela ne reviendrais pas moin cher si ont partiraient en pack sac...

Les Hotels ( pas de luxe tres basic on resterais probablement 1 journée au meme endroits ) Par expériences combien cela vous as couté et pour combien de temps

La nourriture ( encore une fois basic pas de resto de luxe )..

Louez une voiture...

Puis les activités ( genre chameau dans le dessert et tout.. )

vous aviez mis combien de dépense pour chaque mettons...

Nous aimerion partir au moin 2 semaine et sinon moin que 4 semaine. Entre les deux.

Je vous remercie beaucoup.
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Bonjour,

Quelques prix (en euros!!) pour un séjour basique mais correct

- nuit en double 10 à 15 euros + 2 euros petitdej
souvent 1/2 pension à moins de 20 euros par personne.
- repas simple mais suffisant entre 4 et 8 euros
- 100 km train bus ou taxi local : 3 euros la place
- loc de voiture , 25 euros la journée
- carburant autour de 1 euro le litre

Quand je voyage au Maroc seul en sac à dos , je vis très bien avec 25 euros par jour, sans me limiter en transport, mais en évitant le chameau !.[/u]
 
K

kai

Membre
3 Janvier 2013
14
0
5
Ste-thérèse
Merci pour cette reponse.

J imagine que cela reviendrais beaucoup moin cher si on partirais en sac a dos que de choisir un circuit deja tout fais ...

Tu es partie combien de temps et combien dargent environ tu tetais emene...

Merci encore : )
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
en 6 ou 7 semaines je dépense moins de 1000 euros sur place, sans privation. en prenant beaucoup de transports.
 
K

kai

Membre
3 Janvier 2013
14
0
5
Ste-thérèse
Wahh mais cest fantastique, et est ce quil y a beaucoup dactivitees payante ?

Puis monter sur un chameau cest-il vraiment cher ? car javoue que jaimerais beaucoup essayer ca dans le dessert : )

Merci beaucoup pour vos reponse cest tres tres apprecier
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Je suis rentré le 22 decembre 2012
Mais quel intéret cela peut il avoir ??
 
K

kai

Membre
3 Janvier 2013
14
0
5
Ste-thérèse
C'était juste pour savoir car desfois l'euro vs l'argent canadien a de grosse différence pour vous metton 20 euro ca représente 30 canadien... dépadament du taux de change si tu y aurait été v'la 2 ans mes calculs aurais été biaisé c'est tout merci beaucoup de prendre le temps de me répondre cest tres apprécier
 
M

marocrentcar

Nouveau Membre
10 Mars 2013
2
0
2
maroc
www.marocrentcar.com
Bonjour, bonsoir.

Je suis nouvelle sur ce site je n'ai pas encore eu la chance de tout lire mais je vais m'y attaquer lorsque j'aurais un petit moment de repos.
J'avais quelque questions pour vous enfaite beaucoup je ne sais pas si vous allez pouvoir me répondre mais je me lance...

Moi et mon amoureux ont voudrais allez au Maroc nous avons trouver un deal pour 16 jours ont fait pas mal le tour du maroc avec les déjeuner et souper et plusieurs activitées inclus pour 2780$ Canadien, mais ont ce demandaient si cela ne reviendrais pas moin cher si ont partiraient en pack sac...

Les Hotels ( pas de luxe tres basic on resterais probablement 1 journée au meme endroits ) Par expériences combien cela vous as couté et pour combien de temps

La nourriture ( encore une fois basic pas de resto de luxe )..

Louez une voiture...

Puis les activités ( genre chameau dans le dessert et tout.. )

vous aviez mis combien de dépense pour chaque mettons...

Nous aimerion partir au moin 2 semaine et sinon moin que 4 semaine. Entre les deux.

Je vous remercie beaucoup.
Bonsoir , tous depend de ce que vous prévoyez comme destination ,vous pouvez louer une voiture a partir de 250 dhs ( méfiviez vous des offres moins chére, vous risquez d'étre déçu par l'etat du véhicule). pour l'hebergement et la nourriture tous depend de vous , mais je vous conseil d'opter pour un pack sac des amis qui ont découvert le maroc en groupe été satisfait par rapport au cout de leurs voyages faut juste faire des bons choix , pensez a chercher des deals pour les voyages au sahara ça revient moins chéres. :)