Visites à faire à Koh Bamui et à bangkok, premier voyage

  • Auteur de la discussion amelie76
  • Date de début
A

amelie76

Membre
9 Août 2007
1
0
7
france
bonjour,

nous allons passés quelques jours à koh samui et à bangkok, nous aimerions connaitre les endroits sympas là bas pour des visites .
pouvez vous nous indiquer des lieux d'excurtion sur koh samui ainsi que quelques bonnes adresses de resto sympa, romantique et pas trop cher !!
nous allons dans le sud de koh samui et aimerions petits coins charmant de l'ile .
de plus, quel est l'ile pas trop loin de koh samui à ne pas louper ?
pour bangkok, avez vous des bons plans et bonnes adresses pour visiter et pour manger aussi? on nous a parlé du marché flottant .....

nous attendons de bonnes attentes de votre part pour que notre premier voyage soit bien rempli !!!

merci à tous d'avance ...
 
K

Kikou67

Membre Actif
2 Novembre 2005
192
0
35
Thailand, Chiang Mai
Hello,

Enormément de choses à voir à Bangkok, mais difficile de conseiller des gens sans connaître leurs goûts. Mais je pense qu'il ne faut pas rater le Palais Royal.

Pour plus d'infos et des photos , un petit tour sur mon blog muangthai, l'adresse est jointe à ma signature.

Pour Koh Samui je ne connais pas.

Bon voyage.
 
K

KOH - OOY

Membre
5 Septembre 2007
2
0
7
France - Koh Samui
Je vous conseille de louer une Jeep chez Budget dès votre arrivé à l' aéroport de Koh Samui :soleil2:

Resto ""Romantique et pas trop cher "" ils en avaient beaucoup :coucou:

KOH-OOY Thaïlandaise
 
G

GASCOIGNE

Membre
24 Septembre 2007
12
0
10
bretagne
A bangkok , evidemment vous avez les temples, mais en janvier nos avons visité BANGKOK 3jours, et nous pouvons vous conseiller la vitse de la Maison de Mr THIMPSON (vous trouverez l'adresse dans le guide du routard), A faire...