visites guidées

M

myline

Membre
29 Avril 2008
1
0
6
dijon
Bonjour,

Nous partons avec mon copain en Croatie au mois de juin et j'aimerais savoir s'il existe des visites guidées en français dans les villes chargées d'histoire comme Split, Dubrovnik... Combien coûtent-elles ? Sont-elles de qualité ?

Merci beaucoup pour vos précisions !

T

TyreG

Membre
3 Janvier 2007
21
0
14
Croatie Otok Solta
Bonjour

Il existe des visites guidées en français à Split et Dubrovnik mais je ne saurais vous dire la qualité du service ni son prix. J'essayerais de me renseigner debut de semaine prochaine à Split et vous donnerais les informations que je recevrais.

Bon Séjour

T

TyreG

Membre
3 Janvier 2007
21
0
14
Croatie Otok Solta
Bonjour (Dobar dan) !

Je me suis renseigné comme prévu sur les visites guidées à Split. Elles concernent exclusivement la vieille ville (je me demande d'ailleurs se qu'il y'aurait d'autre a voir) et le palais de Dioclesien et coute aux alentours de 70 €. D'après les touristes français que j'ai "interviewé" après leur visite guidée il semble qu'elle soit instructive et sympathique (je parle de la visite pas de la guide !!) et dure entre 1H et 1H30. En supplément ou uniquement au choix, il est possible de visiter les galeries souterraines du palais pour 15€ si mes souvenirs sont bons.

Je vous souhaite un bon et agréable séjour en Croatie.

PS : N'hésitez pas non plus à visiter les îles au départ de Split ou de Dubronik.