Viva la Vida

V

viva la vida

Membre
2 Novembre 2007
8
0
8
Venice, Californie
Bonjour bonjour,

Moi c'est Stephanie, J'habite a Venice en Californie. Pour le boulot, je fais des animations/simulations 3D.

Mon grand reve, c'est de me faire un voyage de 6 mois/un an en Amerique du Sud. Mais il me manque encore un peu de sous pour faire ca... En attendant, je prends le peu de vacances que ce pays m'offre et j'essais de voir quelques endroit qui m'attirent.

J'ai prevu 4 jours a Vancouver fin Novembre et le Maroc pour Noel.

Mon grand probleme, c que je veux aller partout, pour l'instant j'ai ete en Inde, Nepal, Mexique, L'ouest Amercain, Espagne, Portugal, Irlande, Londres, St Petersbourg, Pays-bas, Berlin, New York.

Je suis plutot dans le delire routard, et depuis peu, j'aimerais faire un petit voyage en Velo (peut etre San-Francisco-Los Angeles).

Que dire de plus : a-t-on jamais assez de temps pour voyager?

Voila un petit peu sur moi!

C

Chitopila

Membre Pilier
6 Septembre 2005
403
0
45
Paris
www.photos-voyages.com
Bonjour Stéphanie et bienvenue sur ce forum qui j'espère te permettra d'en savoir plus sur ta prochaine destination. Et n'hésite pas à nous tenir informé des choses à voir et à faire à Venice/Californie.

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Stéphanie,

Merci pour ta présentation !
Heureux de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: sur le forum e-Voyageur.

Désolé de t'accueillir aussi tardivement sur le forum. :ange2:
Nous sommes en train de refondre complètement le site e-Voyageur (design, réorganisation du contenu afin que la navigation soit plus intuitive, ...). La maquette du nouveau site est quasiment terminée. Ca va être superbe !

N'hésite pas à poser toutes tes questions pour préparer au mieux tes voyages. Nous nous ferons un grand plaisir de partager nos expériences, nos connaissances et nos impressions.

Et ce serait également un grand plaisir de lire tes impressions de voyages et tes recommandations de voyageur (comme tu as commencé à le faire dans le forum). :japonais:

Je t’invite également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes membres du forum)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt et bon voyage !

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques informations :
:arrow: Etre averti d’un nouveau message : mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum (même si vous ne participez pas à la discussion)
:arrow: Comparateur prix de voyage : trouver le meilleur rapport qualité/prix pour un séjour, hôtel, billet d’avion, location voiture, location vacances, …
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter e-Voyageur : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com

C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Salut Stéphanie!!
J'ai vu que t'avais pas mal voyagé! Quelle chance!!
Moi ai un peu voyagé aussi, principalement en Europe (Espagne, Italie, Royaume-Uni)...j'aimerais aller au Japon aussi...je pense que ça se fera l'année prochaine!!
A bientôt!!
Caro.