vivre 1 an en australie

• Auteur de la discussion jess&geo
  • Date de début
J

jess&geo

Membre
26 Mars 2010
3
0
5
lille
Bonjour à tous,
mon ami et moi 25/26ans partons le week end prochain pour un an en australie avec le visa working holidays.Nous voulons trouver du boulot tout de suite, nous travaillons tous les deux dans la restauration, nous savons qu'il faut passer le RSA pour pouvoir servir de l'alcool cependant on voudrait aussi profiter d'un été comparable a celui que l'on aurait pu trouver dans le sud de la france dans les jours qui arrivent.
Cependant et c'est pour cela que je viens vers vous, nous ne savons pas par quel endroit commencer pour passer l'hiver australien en sorte dété a la francaise quel endroit serait le plus propice a nos attentes?
Sydney n'est-ce pas un peu trop big city?et le climat hivernal de cette periode?
Perth???
Melbourne ne me tente pas trop?
Darwin???
quel circuit pour un jeune couple qui souhaite bosser dans la resto nous conseillez-vous?
Pour commencer c'est mieux auberge de jeunesse je suppose?
achat d'une voiture pa cher c combien?

je vous remercie d'avance de vos conseils qui m'aideraient considérablement. :lol: :lol: :oops:

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
Sydney n'est-ce pas un peu trop big city?et le climat hivernal de cette periode?
On a passé deux semaines à Sydney et sa région en juillet 2009. Il fait frais certes, mais pas froid, loin de là. Au contraire, une température agréable, vivifiante pour faire de très belles balades à pied le long du littoral absolument superbe !

Big city pour le Business Center, mais celui-ci est flanqué d'un immense jardin botaniqueon se croirait à la campagne. Et tous les quartiers résidentiels autour de la city et de la baie de Sydney sont de véritables cités-jardin.
> http://photoblogue.net/sydney

Sydney étant la ville la plus peuplée d'Australie, c'est aussi là-bas qu'il y a le plus ce chances de trouver du travail.

J

jess&geo

Membre
26 Mars 2010
3
0
5
lille
merci pour ta réponse je pense que nous allons suivr tes conseils et commencer par Sydney.