vivre a gwada

  • Auteur de la discussion jee017
  • Date de début
J

jee017

Membre
5 Avril 2009
2
0
6
LA ROCHELLE
bonjour, je suis jeremy j'ai 23 ans je veu vivre en guadeloupe.
je voudrai avoir des conseil pour la vie la ba, les salaire car je recherche un emploi dans la piscine g vue qu'il a 35 entreprise je v postulé en juillet car je veu vivre la ba fin septembre. la location d'un aprt et de combien et quelle ville est la mieu ? Et aussi avoir des conseil si je doit faire des papiers administratif... et g plain d'autre question?
merci de bien vouloir me rep.
 
P

papynou

Membre Pilier
22 Octobre 2008
1 717
0
77
guadeloupe
www.papynou-guadeloupe.com
Bonjour,
Es-tu au courant de ce qui c'est passé en Guadeloupe? Si oui, je pense que tu comprends aisément que la conjoncture actuelle a plombée l'emploi pour un moment.
Alors, a moins que tu ne décroches un contrat de travail CDI, je te déconseille vivement de venir à l'aventure tenter ta chance ici.
Maintenant, si tu veux tenter une autre destination de la Caraïbe, je t'ncourrage vivement à le faire. Saint Vincent et en plein boum actuellement.

Bonne chance.
 
J

jee017

Membre
5 Avril 2009
2
0
6
LA ROCHELLE
BONJOUR, papynou
Pour le travail je coné un homme qui coné bien les entreprise la ba il est expert dans le milieu ou je boss donc normalement il y a pas de souci.
tu peut me dire qu il ville est la mieu a gwada et la location d'un f3 et de combien stp.
merci
 
P

papynou

Membre Pilier
22 Octobre 2008
1 717
0
77
guadeloupe
www.papynou-guadeloupe.com
Bonsoir,

A mon avis tu devrais t'installer pas loin de la ZI de Jarry, si toutefois tu te fais embaucher par une des sociètés qui se trouve dans la Zone. Baie Mahault par exemple.

Le loyer dans ce secteur est de l'ordre de 700 à 800 € pour 100€ de moins tu seras éloigné de la zone où tous les pisciniste se trouvent là.

papynou