Vivre à madagascar à Majunga

B

B.gr

Membre
9 Août 2006
1
0
8
beaucaire (gard)
Bonjour tout le monde

je vous explique : j'ai 14ans et je part vivre a madagascar a majunga avant la fin des vacances scolaires avec toute ma famille , j'ai un peu peur d'etre perdu au milieu de la jungle comme un peut voir a la télé , je me doute que c'est pas du tout comme ca...En fait j'aimerais savoir comment c'est ... les differences avec la france ,pas au niveau climat et paysage, mais plutot a la ville au magasins et autre voila
Mon message n'est pas tres clair , mais je ne sais pas trop comment dire , j'espere que vous m'avez compris
A+
b.gr@hotmail.fr
 
B

bernard

Membre
29 Juillet 2006
25
0
14
aix en provence
Majunga

Bonjour ,
je viens de passer 15 jours a Majunga..
C'est une grande ville , on se déplace en pouss-pouss ou en taxi ou si tu as une voiture perso..tes parents je suppose...
Pour les magasins ...c'est un peu triste , il y a des épiceries qui vendent de tout , quelques cyber café..mais pas trop pour les jeunes de ton age , il y a 2 petits super marchés , des marchés tous les jours au bord de la route en ville , le bord de mer et la plage superbe, ..mais demande moi exactement ce que tu veux savoir...
Ce n'est pas la brousse quand même, c'est une ville sympa..( mais pas de cinéma , juste un ou deux vidéo club... ) et il y a pleins de jeunes de ton age,très sympas...et qui vont a la messe le dimanche avec leurs copains ou leurs parents.....!!!!!! j'ai connu ça a ton age ..dur dur..!!
a plus ...
Bernard