Vivre à Madrid - Recherche infos et bons plans

A

agathe_arnaud

Membre
25 Janvier 2006
2
0
9
france clermont-ferrand
nous sommes un couple qui va s'installer a Madrid en septembre prochain pour au moins 1 an, je dois finir mes études à l'école de commerce a Madrid et Arnaud me suit.

J'aimerais savoir si il y a des gens qui y sont partis longtemps et ainsi connaître les bons plans, les quartiers sympas où les loyers ne sont pas exorbitants......

Voila j'attends vos réponses

Merci

Agathe

P

Pulgarcita

Membre
24 Janvier 2006
12
0
12
MADRID
Bonjour, Agatha

Je suis spagnole et j'habite à Madrid mais mon niveaux de français n'est pas trop haute, par conséquent j'espère que tu m'excuses. Je crois que les meilleurs quartiers de Madrid sont l'arrondisemnt de Salamanca (mais le plus chèr), ou Chamartin (moins chèr, mais chèr aussi). Dans du même Chamartin, il ya un quartier, Prosperidad, qu'il est tranquile, bien situé et perfectment comuniqué où le prix pourrait être plus petit. Je sais que par exemple un petit appartement pour un couple peut coûter sur les 600 euros.

A

agathe_arnaud

Membre
25 Janvier 2006
2
0
9
france clermont-ferrand
merci

C'est gentil de me répondre seulement 600 euros ca reste cher quand meme.

Je parle d'un quartier vivant meme si c'est un peu bruyant et assez loin de ma faculté qui sera vers charmartin, ce n'est pas grave je prendrai le métro ou le bus.

En fait on cherche un endroit pas cher où on peut sortir où il y a de l'animation
:applaudit:

Voila

merci

A

Amely

Membre
18 Mars 2006
19
0
12
Madrid
Salut, :coucou:

Pulgarcita a raison au sujet de prosperidad, c´est tres bien place et les loyers ne sont pas excessifs...sinon, il y a Lavapies :idea: , ca bouge pas mal et je crois comprendre que les loyers sont abordables!

Vous cherchez un appart pour vous 2 seulement ou comptez fare de la colloc? car si vous cherchez un appart pour 2, vous aurez du mal a trouver quelquechose en dessous de 600 euros!
Bon courage! :soleil: