Vivre et travailler au Royaume-Uni : mode d'emploi

• Auteur de la discussion caux75
  • Date de début
R

Roxyan

Membre
28 Janvier 2009
96
0
22
Exeter, UK
Ce dossier est une très bonne idée, surtout qu'il y a souvent sur le forum des personnes souhaitant connaitre ce genre d'information pour pouvoir vivre au Royaume Uni.

Même s'il ne me concerne pas vraiment directement, je l'ai lu et trouvé tres intéressant - merci !

I

Ingr9d

Membre
Un travail a londres

Je viens de visiter le dossier dedie au travail et au logement au pays de Shakespeare. C'est vrai qu'il est tres interessant.
Mais je tenais juste a vous informer qu'actuellement la recherche d'emploi est devenu plus difficile que d'habitude, du a la crise. Ca ne veut pas dire non plus qu'il ne faut pas essayer! Mais les choses sont plus difficile que d'habitude. Il y a trois ans, je mettais environ 2 a 4 semaines pour trouver un emploi. Maintenant cela fait 3 mois que je suis sans activite. Les choses sont devenues plus difficile. Esperons que cela soit temporaire!

I

Ingr9d

Membre
Job!

Actuellement tous les secteurs sont touches, a part peut etre la comptabilite. J'ai remarque que les agences recherchent pas mal de comptable en ce moment, surtout pour les recouvrements fiscaux. Par contre, moi je suis personnellement dans la vente meme pour les boulots temporaires on ne veut pas de moi puisqu'on reserve les jobs pour les anglais principalement.

H

Hadrien

Membre
28 Avril 2009
1
0
6
Londres
www.hcl-international.co.uk
Penuerie d'infirmiers au Royaume Uni

bonjour, je souhaiterai rebondire en disant que la crise ne touche pas du tout Tout les secteurs ! La finance est touchee, ainsi que l'IT.
Pour ma part je travaille dans un cabinet de recrutement dans le secteur de la sante et etant donne la penurie d'infirmiers actuelle auRoyaume Uni, ce n'est pas une crise, mais bien un manque de personnel... Le secteur de la sant'e est en croissance de +15% en pleine periode de recession...