Vivre toute l'année dans son combi : est ce possible ?

R

raulrekow

Membre
16 Novembre 2007
1
0
7
france
Bonjour,

Tout d'abord excusez moi si je ne poste pas dans la bonne section.

J'ai envie de vivre dans un combi à l'année.

J'aimerai savoir si c'est possible ?

Je suis novice et ne connait rien en mécanique. Et j'aimerai m'acheter un combi pret à vivre et necessitant peu de frais et de connaissance mécanique. Si vous connaissez un vendeur sérieux faîtes moi signe SVP.

De plus j'aimerai savoir quels sont les frais à prévoir en dehors de l'indispensable essence en vue d'une autonomie totale.
Mon but étant de vivre dans mon combi pendant 1 an et de voyager et pourquoi pas vivre plusieurs années (voir définitivement), j'aimerai savoir quels frais et réparation sont à prévoir au niveau mécanique et frais pour l'autonomie (eau, éléctricité ...).

Je poserai certainement des questions plus précises par la suite mais je vais pas vous harceler.

Merci pour votre aide.

RAul
 
D

dodsc25

Membre
6 Décembre 2007
32
0
18
metz 57
salut , je te souhaite bon courage pour vivre dans un combi a l'année niveau place c'est un peu exigu (je viens de revendre le miens un combi de 1978 ) justement pour un peu plus grand , en ce qui concerne le combi il faut etre un peu caler en mecanique tout de meme , de plus les combi 2 eme generation son en essence alors bonjour la conso et les economies :shock: , ,j'espere ne pas t'avoir fait peur mais honnetement le combi pour vivre a l'année moi je dis bof bof , penche toi plutot deja sur un diesel du genre trafic ,ou bien C25 , en esperant t'avoir aider si tu veu des infos sur d'autre vehicule je suis a ta disposition