Voici un hôtel différent !

• Auteur de la discussion labougeotte
  • Date de début
L

labougeotte

Membre
15 Janvier 2009
29
0
12
Paris
Bonjour,

Je reviens de Tunisie où j'ai passé un superbe séjour sur Djerba. J'ai séjourné avec mon ami au Dar Dhiafa qui est un petit hôtel dans un village vraiment typique.
Ce n'était pas mon premier séjour en Tunisie et je peux vous dire que cela n'a absolument rien à voir avec les hôtels clubs que l'on voit partout!!
Allez voir sur le site de TemptingPlaces et je vous assure que vous aurez des vacances de tout repos!!! en tout cas moi je réattaque le boulot en pleine forme!

A plus

O

oukamel

Membre
30 Septembre 2009
8
0
6
Hammamet - Tunisie
www.biapi-tunisie.com
Bonjour,

Je reviens de Tunisie où j'ai passé un superbe séjour sur Djerba. J'ai séjourné avec mon ami au Dar Dhiafa qui est un petit hôtel dans un village vraiment typique.
Ce n'était pas mon premier séjour en Tunisie et je peux vous dire que cela n'a absolument rien à voir avec les hôtels clubs que l'on voit partout!!
Allez voir sur le site de TemptingPlaces et je vous assure que vous aurez des vacances de tout repos!!! en tout cas moi je réattaque le boulot en pleine forme!

A plus
Bonjour;
Pour commencer je suis content de découvrir ce message et vos impressions de ce voyage. Quant à Dar Dhiafa il s'agit d'un hôtel de charme, il y en a d'autres en Tunisie avec des tarifs eux aussi de...charme. Aucune comparaison donc avec le produit hôtelier classique.
On commence même à trouver des maisons d'hôtes qui permettent de personnaliser à ...l'infini son voyage.
NB. Dar Dhiafa veut dire ...maison d'hôtes !!!

S

sylvie27

Membre
22 Septembre 2009
4
0
5
normandie
Bonjour,
Je suis allée sur le site mais apparemment ils ne proposent que Djerba. Ai-je bien tout vu ?