1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

voirdupays.net , un site pratique pour visiter la France

Discussion dans 'Forum France' créé par letranchais, 16 Juin 2016.

1. letranchais

letranchais Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Juin 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai découvert un outil que je trouve génial pour découvrir notre pays : http://www.voirdupays.net , on clique sur un département et hop on découvre le patrimoine et autres en 1 clic, avec pour chaque donnée une image, un texte explicatif, le lien gmap, un lien Wikipedia, un lien internet et même la meteo, vraiment bien fait aussi je voulais vous le faire partager :)

2. J.M.

J.M. Membre Pilier

Inscrit:
    6 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    8
    Localité:
    valence
    Une belle pub pour votre propre site !

3. letranchais

letranchais Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Juin 2016
    J'aime reçus:
    0
    Pas vraiment, moi je bosse en restauration à la Tranche-sur-Mer, mais j'aurai bien voulu avoir les compétences.

4. yog999

yog999 Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Sympa comme idée, un peu lent sur l'interface, mais bon ça donne des inspirations pour d'autres aventures. Je pense aller en Dordogne prochainement. Je regarde d’ailleurs comment y aller via bus (bus et compagnie par exemple ou goeuro m'aide un peu) mais ma question est plutot de savoir combien de temps partir ? si vous avez des idées ? et des logements ?

Partager cette page