Voiture avec chauffeur en Inde du nord

T

tina

Membre
11 Décembre 2006
2
0
8
France
Bonjour,
je souhaitais juste apporter ma contribution à ceux qui préparent un voyage en Inde. Je rentre d'un voyage en Inde du nord qui s'est très bien passé et d'où je reviens enchantée. Outre le pays qui m'a enthousiasmée la formule du voyage que nous avons choisie nous a permis de découvrir plus en profondeur le pays, d'aller plus facilement à la rencontre des Indiens. Contrairement à nos habitudes où nous prenons les transports locaux là nous avons opté pour la solution de voiture avec un chauffeur. C'est génial, on y gagne en confort et on a la possibilité d'aller "plus loin dans la découverte du pays". Je vous donne les coordonnées del'agence :[edit admin : @ mail supprimée - merci d'adresser un MP (Messagerie Privée du forum) à tina si vous souhaitez recevoir cette information].
Si vous voulez en ... n'hésitez pas à me questionner.

Tina
 
S

secotine

Membre
9 Janvier 2007
3
0
8
Nord France
Bonjour, je pars en Inde du Nord avec 3 amis du 27 janvier au 17 février. Nous aimerions louer une voiture avec chauffeur. Pourriez-vous m'en dire plus sur cette agence, l'adresse n'apparaît plus sur le forum. Quels sont les tarifs qu'ils pratiquent? Nous laisse-t-il le choix pour les destinations, hôtels et restaurants ou est-ce un voyage organisé d'avance.
Quels sont les prix qu'ils pratiquent?
Merci de me répondre.
:egyptien2:
 
T

tina

Membre
11 Décembre 2006
2
0
8
France
Bonjour secotine,

Tu peux le joindre à l'addresse mail suivante: indefrenchtour@yahoo.co.in

Bon voyage !!

Tina