vol 24 avis

A

aliçouille

Nouveau Membre
8 Janvier 2012
1
0
3
toulouse
bonjour, j'amène un peu d'espoir sur le forum, avec un avis positif sur vol 24. En effet, j'ai fait une réservation pour 2 billet pour l'ile Maurice, le 30/12, vers 15 h. La confirmation est arrivée en suivant, et le lendemain, à 11 h, j'avais les billets électroniques. De plus le prix était inférieur, à celui annoncé lors de la réservation. On ne m'a pas non plus demandé, comme j'ai pu voir sur certains forums la copie de la carte bleue, ou celle de la carte d'identité. On part en février, je vous tient au courant de la suite, mais pour l'instant, tout va bien.
 
V

victoria2012

Nouveau Membre
6 Février 2012
2
0
3
France
Vol 24 voleurs

Ils font actuellement beaucoup de publicité à la télévision en promettant ce que d'autres ne font pas. Lors de ma réservation, j'ai reçu un email m'indiquant qu'ils me débitaient 40 euros de plus que ce que j'avais d'abord approuvé. Je les ai appelés et ai attendu 20 minutes pour finalement m'entendre dire que c'était une erreur de leur part. J'ai par contre dû débourser 13 euros de téléphone pour rien. Je leur ai envoyé plusieurs emails sans aucune réponse de leur part.
Service horrible. A surtout ne pas utiliser.
 
M

mayie94

Nouveau Membre
27 Juillet 2012
1
0
2
val de marne
VOL 24 : les nuls

2 jours pour réserver... et réservation pas prise en compte. Résultat : billet payé plus cher 2 jours plus tard (ça change constamment) et 2 coups de fils au "contact" de vol 24 pour m'entendre dire : "vous pouvez vous adresser à la concurrence !". On ne m'y reperndra plus, et mes amis non plus car j'ai aussitôt posté un e-mail à mes connaissances les + proches pour les avertir.
 
P

Pepito

Membre Pilier
bonjour, j'amène un peu d'espoir sur le forum, avec un avis positif sur vol 24. En effet, j'ai fait une réservation pour 2 billet pour l'ile Maurice, le 30/12, vers 15 h. La confirmation est arrivée en suivant, et le lendemain, à 11 h, j'avais les billets électroniques. De plus le prix était inférieur, à celui annoncé lors de la réservation.
Aleluia... Nous avons trouvé LA cliente satisfaite.

Vous êtes la nièce de Guy Roux ? :ange:
 
Z

zioun

Nouveau Membre
20 Mars 2013
2
0
2
Paris
C'est une arnaque totale ce site : pas de billets malgré la réservation, des prix qui peuvent évoluer à la hausse APRES la réservation, un service client désagréable et incompétent, c'est vraiment de l'arnaque !!! sans compter 100 euros d'annulation si on annule sa réservation alors même qu'on craint de ne pas pouvoir prendre son avion car on a pas reçu le billet !! incroyable, ils devraient être interdits !