Vol 24

L

lalyml

Membre
6 Août 2006
4
0
8
France, Paris
Hello

Voici mon histoire...
J'effectue une reservation VOL24 via Alibabuy.
Je ne reçois pas mes billets.
EN parallèle, je contacte Alibabuy pour les informer du manque de sérieux de Vol24. Dans les grandes lignes, ils savent qu'ils ne sont pas Alibabuy me repond en disant qu'ils ont effectivement des problèmes... et me demande de relater les faits s'ils ont fait l'objet d'un manquement afin qu'Alibabuy réagisse eux de leur côté.

Quand j'ai eu Vol24, je ne sais pas si c'est le fait de les avoir eu en ligne en Allemagne (conversation heureusement en anglais), je leur ai dit qu'Alibabuy attendait mon retour. Comme par magie quelques minutes plus tard, je reçois mes E-ticket...

Et là cerise sur le gâteau, je reçois un mail pour me dire que l'une de mes réservations (alors qu'il y a un vol commun sur les 2 réservations) m'informe qu'ils doivent annuler une de mes résa car la compagnie aérienne n'aurait soit disant plus de places.
Après vérification au près d'Air France la compagnie, mes réservations sont confirmées avec 2 billets émis... Donc pour quoi ce mail mystère...

EN rappelant, Vol24, elle me dit qu'il n'y a pas de e-ticket. En lui disant que je les ai reçu, que mes reservations sur le site d'Air France sont Confirmees... Elle me passe le Booking car elle ne sait pas repondre.
Le booking me dit qu'il n'y a pas d'E-ticket. Comme je me tue a lui dire que je les ai et qu'Air France les a également, elle me dit que finalement c'est bon... Elle ne sait pas pourquoi j'ai reçu cet e-mail...

En gros faut pas lâcher, et appeler en Allemagne pour être sure d'avoir ces billets...IL y a tellement d'autres sites... Inutile de perdre son temps avec celui ci...
 
L

lalyml

Membre
6 Août 2006
4
0
8
France, Paris
PAS FRAUDULEUX MAIS INCOMPETENTS!!!

Hello

Voici mon histoire...
J'effectue une reservation VOL24 via Alibabuy.
Je ne reçois pas mes billets.
EN parallèle, je contacte Alibabuy pour les informer du manque de sérieux de Vol24. Dans les grandes lignes, ils savent qu'ils ne sont pas Alibabuy me repond en disant qu'ils ont effectivement des problèmes... et me demande de relater les faits s'ils ont fait l'objet d'un manquement afin qu'Alibabuy réagisse eux de leur côté.

Quand j'ai eu Vol24, je ne sais pas si c'est le fait de les avoir eu en ligne en Allemagne (conversation heureusement en anglais), je leur ai dit qu'Alibabuy attendait mon retour. Comme par magie quelques minutes plus tard, je reçois mes E-ticket...

Et là cerise sur le gâteau, je reçois un mail pour me dire que l'une de mes réservations (alors qu'il y a un vol commun sur les 2 réservations) m'informe qu'ils doivent annuler une de mes résa car la compagnie aérienne n'aurait soit disant plus de places.
Après vérification au près d'Air France la compagnie, mes réservations sont confirmées avec 2 billets émis... Donc pour quoi ce mail mystère...

EN rappelant, Vol24, elle me dit qu'il n'y a pas de e-ticket. En lui disant que je les ai reçu, que mes reservations sur le site d'Air France sont Confirmees... Elle me passe le Booking car elle ne sait pas repondre.
Le booking me dit qu'il n'y a pas d'E-ticket. Comme je me tue a lui dire que je les ai et qu'Air France les a également, elle me dit que finalement c'est bon... Elle ne sait pas pourquoi j'ai reçu cet e-mail...

En gros faut pas lâcher, et appeler en Allemagne pour être sure d'avoir ces billets...IL y a tellement d'autres sites... Inutile de perdre son temps avec celui ci...
 
M

mccq

Nouveau Membre
8 Août 2011
3
0
3
marseille
comment annuler si pas de carte débitée

Bonjour,
j'ai acheté il y a plusieurs jours un billet d'avion pour l'Allemagne sur le site vol24. j'ai eu confirmation de la résa avec n° correspondant, mais depuis ils ne m'ont toujours pas débité le montant de l'achat. j'ai appelé lufthansa qui a confirmé ma réservation, mais après avoir lu les commentaires sur les divers forums je me demande s'ils ne vont pas me faire le coup d'annuler ma réservation dans plusieurs semaines ... Pensez-vous que je doive annuler mon vol en contactant unister directement pour qu'ils bloquent le paiement? Quel recours a-ton quand le site n'a pas encore débiter la carte de crédit ? j'ai peur de louper les bons prix si j'attends plusieurs semaines sans avoir de leurs nouvelles... Merci pour votre aide!
 
V

vroom

Nouveau Membre
26 Août 2011
1
0
3
cannes
bonjour à tous, j ai effectué une réservation sur vol 24 et j'ai malheureusement été débité 2 fois . J'aimerai pouvoir les joindre ou même leur écrire mais je ne trouve aucunes de leurs coordonnées sur leur site. Si quelqu'un sait comment les joindre merci .
 
C

clara sc

Nouveau Membre
16 Avril 2012
1
0
3
Lyon
Besoin d'avis

Bonjour à tous,

J'ai passé hier une résa. de billet allers-retours pour HK. Même constat que vous tous, les frais ce sont ajouté à mon prix initial validée passant de 904 euros à 964 euros...

Je me suis ainsi rendu sur les forums...Quelle n'as pas été ma surprise en découvrant l’escrocrie dont fait preuve vol24. J'ai reçu ma validation de demande de réservation + ma validation d'assurance (travel 365), que je n'avais, à la base, pas coché...

Que me conseillez-vous? Dois-attendre des nouvelles de vol24 ou dois-je tout de suite faire opposition/annuler? Comment se sont soldés vos différentes expériences?

Etudiante, ce voyage est un énorme investissement...

Dans l'attente de vos réponses et de votre aide,

Clara
 
I

iout44

Nouveau Membre
14 Avril 2012
2
0
3
France
Vol24

ATTENTION :
Cette société arnaque dès qu'elle le peut, en ajoutant dans votre dos des options non désirées., (sur deux pages différentes de saisie par Internet).
A éviter à tout prix. Téléphone en Allemagne hors de prix, attente payante et personne au bout du fil.
Pas de réponse par email.
Pas de réponse par courrier.
En fait c'est du vol, du vrai 24 h sur 24.
Passez absolument par la compagnie qui gére le vol et ne passez pas par ces pourris.
 
S

sojez

Nouveau Membre
7 Juillet 2012
1
0
2
france
Bonjour à tous

J'ai effectué une réservation sur ce site, tout allait bien, je pensais que mon paiement par carte sur internet avait été pris en compte jusqu'à ce que je reçoive un 2ème mail me demandant de leur envoyer ma copie de carte bancaire et pièce d'identité.
J'ai trouvé cette demande un peu bizarre et par mesure de sécurité j'ai décidé de ne pas le faire.
Je leur ai envoyé un mail pour leur demander d'annuler, il est resté sans réponse, pas plus de chances non plus au téléphone. Vu les commentaires trouvés sur internet ça ne m'a pas étonné plus que ça de ne pas arriver à les joindre.
J'ai attendu une journée pour vérifier qu'ils n'avaient pas débité mon compte et j'ai envoyé un mail d'annulation à tous les destinataires suivants (j'avais trouvé l'info sur un forum) :
service@vol24.fr ; service@flights24.com ; servicio@vuelo24.es ; servizio@volo24.it ; service@vlucht24.nl ; service@fluege.de
en copie konstantin.korosides@unister.de ; thomas.neubert@unister.de ; philipp.roessel@unister.de
J'ai écrit mon texte en français et l'ai traduit en anglais grâce à un site traducteur afin de leur envoyer le mail en anglais aussi car le siège est en Allemagne.
Le lendemain j'ai reçu le mail suivant de leur part :

Merci d'avoir répondu à e-mail. Nous sommes désolés d'apprendre que vous
ne souhaitez pas maintenir votre demande de réservation et
nous vous confirmons son annulation sans frais.
Si votre carte bancaire a éventuellement été débitée, celle-ci sera
créditée du même montant dans les plus brefs délais.
Nous espérons vous accueiilir à nouveau très rapidement sur notre site et
restons à votre disposition pour toute autre question.

Du coup j'ai repris des billets avec air france en espèrant ne pas être débité ultérieurement, par sécurité je vas appeler ma banque pour faire plafonner ma carte bancaire.

J'espère que ce message pourra servir à d'autres...
Merci pour avoir partagé ces infos ! Grâce à toi j'ai pu annuler mon billet chez vol24 !
En effet, après avoir effectuée un achat pour un billet Paris-Delhi sur leur site, j'ai découvert que ce site n'était pas fiable du tout !!! Ne voyant pas arriver le mail de confirmation de mon achat j'ai commencé à m'inquiéter, j'ai donc fait des recherches...et là quand j'ai vu tous les avis négatifs concernant ce site j'ai commencé à avoir très peur !!! je me voyais déjà payer des frais supplémentaires ou arriver à l'aéroport le jour J et ne plus avoir de réservation !!! bon tout aurait pu bien se passer mais j'ai pas envie de jouer avec ça !
En fait, leur mail était dans les spams (un signe ^^) et il ne s'agissait pas d'une confirmation de réservation (comme on reçoit généralement après avoir payé un vol) mais il m'indiquait qu'il allait faire une demande de résa à la compagnie !
J'ai donc décidé de tout annuler ! j'ai envoyé un mail à toutes les adresses que chrisrun avait donné, j'ai fait en sorte qu'ils ne puissent rien prélever sur mon compte ! et le tour était joué !
Le lendemain, j'ai reçu un mail me disant qu'ils n'avaient pas pu prélever mon compte et que sans action de ma part tout serait annulé ! j'ai donc laissé faire !! ils ont juste prélevé les frais de transaction mais me les ont remboursé le mm jour !
Au final, j'ai pris mon billet sur le site de la compagnie aérienne et en plus j'ai payé moins cher !
 
F

framboisebry

Nouveau Membre
30 Juillet 2012
1
0
2
France
annulation réservation vol24

bonjour à tous !!
je viens demander de l'aide pour annuler une réservation sur vol24 !!

j'ai essayer d'envoyer un mail en français et anglais aux contacts cités précédemment mais je n'ai reçu que des réponses sous forme de mails automatiques dans plusieurs langues ... :cry:

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ..?
merci par avance
 
P

Pepito

Membre Pilier
Le directeur de Vol24 Thomas Wagner et les directeurs financiers sont en prison en Allemagne pour fraude fiscale, selon les informations de TourMag



"Un correspondant nous apprend que "130 policiers ont débarqué au siège du groupe UNISTER pour récupérer des ordinateurs et autres documents et par la suite le PDG Thomas Wagner et ses directeurs financiers ont été incarcérés.

Une évolution prévisible compte tenu de la gestion border line de ce type en France que TourMaG.com avait évoquée à plusieurs reprises.

Le célèbre entraîneur de footballGuy Roux, avait prêté son image à une campagne de publicité tapageuse du Groupe allemand en France mais les clients du site s'étaient plaints rapidement de nombreuses irrégularités concernant les transactions sur le site. "
 
J

jmg77

Nouveau Membre
13 Février 2013
2
0
2
torcy
J'ai également réservé des billets, 1er mail de leur part me disant que le payement n'avait pu être effectué (plafond CB). Une fois le problème réglé, 2ème mail annonçant la perte de mes coordonnées bancaire par la compagnie aérienne (c'est pourtant à vol24 que j'ai tenté de payer!), je dois appeler un n° surtaxé pour tout redonner. Là, le doute s'installe et je cherche sur les forums. Houuuuuuuuuu!
J'appelle pour prendre la température, et ça ne me donne pas plus envie de confirmer ma réservation! Menace de me facturer 100€ de frais d'annulation, et là je me dis, ça va pas être facile de me les prendre sans mes coordonnées de CB! Erreur! Ils ne peuvent pas vous donner de billets d'avions car ils ont perdu vos coordonnées bancaires, mais ils les retrouvent pour vous piquer les 100€. Je vous passent les détails, mais l'affaire pour les récupérer est mal engagée malgré répression des fraudes, Centre Européen de la Consommation...
Le mieux, c'est d'éviter de réserver chez eux!
 
J

jmg77

Nouveau Membre
13 Février 2013
2
0
2
torcy
Suite à mon entretien avec M. P. Coronas journaliste du site Tourmag.com, celui-ci a contacté le représentant de la société Vol24 en France au sujet de leurs pratiques commerciales en générales et lui a signalé mon cas.
2 jours plus tard je recevais un coup de fil du service client avec promesse de me rembourser les 100€, 2 jours de plus et mon compte était crédité des 100€!
Sans me réclamer mes coordonnées bancaires...