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Merci pour avoir partagé ces infos ! Grâce à toi j'ai pu annuler mon billet chez vol24 !Bonjour à tous
J'ai effectué une réservation sur ce site, tout allait bien, je pensais que mon paiement par carte sur internet avait été pris en compte jusqu'à ce que je reçoive un 2ème mail me demandant de leur envoyer ma copie de carte bancaire et pièce d'identité.
J'ai trouvé cette demande un peu bizarre et par mesure de sécurité j'ai décidé de ne pas le faire.
Je leur ai envoyé un mail pour leur demander d'annuler, il est resté sans réponse, pas plus de chances non plus au téléphone. Vu les commentaires trouvés sur internet ça ne m'a pas étonné plus que ça de ne pas arriver à les joindre.
J'ai attendu une journée pour vérifier qu'ils n'avaient pas débité mon compte et j'ai envoyé un mail d'annulation à tous les destinataires suivants (j'avais trouvé l'info sur un forum) :
service@vol24.fr ; service@flights24.com ; servicio@vuelo24.es ; servizio@volo24.it ; service@vlucht24.nl ; service@fluege.de
en copie konstantin.korosides@unister.de ; thomas.neubert@unister.de ; philipp.roessel@unister.de
J'ai écrit mon texte en français et l'ai traduit en anglais grâce à un site traducteur afin de leur envoyer le mail en anglais aussi car le siège est en Allemagne.
Le lendemain j'ai reçu le mail suivant de leur part :
Merci d'avoir répondu à e-mail. Nous sommes désolés d'apprendre que vous
ne souhaitez pas maintenir votre demande de réservation et
nous vous confirmons son annulation sans frais.
Si votre carte bancaire a éventuellement été débitée, celle-ci sera
créditée du même montant dans les plus brefs délais.
Nous espérons vous accueiilir à nouveau très rapidement sur notre site et
restons à votre disposition pour toute autre question.
Du coup j'ai repris des billets avec air france en espèrant ne pas être débité ultérieurement, par sécurité je vas appeler ma banque pour faire plafonner ma carte bancaire.
J'espère que ce message pourra servir à d'autres...