Vol Air France

R

risette75

Membre
10 Septembre 2008
13
0
9
PARIS
Bonjour, je pars dans quelques jours pour Hong Kong avec un vol Air France, sur ma convocation il est inscrit pour le poids des bagages en cabine 5kilos,cependant j'ai lu que les billets émis après le 1er mars 2010 avaient droit à 12 kilos en cabine; alors je ne sais plus qu'en est-il exactement? Quelqu'un peut -il me répondre?
D'avance merci
 
S

spidag

Membre Pilier
17 Mai 2006
219
0
49
Montrouge
www.fazfinal.fr
Autant pour les valises en soute, une différence de poids pourrait être applicable, autant en bagage cabine ...
A moins de faire peser le sac à l'enregistrement, et encore on peut toujours avoir envie d'acheter à l'aéroport, je vois mal comment ils peuvent contrôler cela, à moins que le billet imprimer contienne une date d'émission (pour le billet d'accès à l'avion), mais j'en doute.

Cela dit a mon avis, le plus simple serait de se voir cela directement avec Air France.
 
P

Pepito

Membre Pilier
Vous avez droit à 12 kg par personne en bagage cabine.

Effectivement ce sac n'est jamais pesé sauf lorsque le personnel au sol ou les PNC ont des doutes serieux.

Nous ne sommes pas sur des low cost, donc les règles pour le bagage cabine sont plus souples.